Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

29 févr. 2016

Riders - tome 1 : La chevauchée exquise - Lorelei James

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

320 pages
Editeur : Milady Littérature (2 septembre 2015)
Pour acheter ce livre via Amazon

     Channing est une jeune femme en quête d'aventure qui a choisit pour cela de suivre la tournée des concours de rodéo en accompagnant un cow-boy.
     Mais celui-ci est marié et quand Channing l'apprend elle le quitte sans préavis.
     C'est alors que Colby McKay, un autre cow-boy, lui fait une drôle de proposition, elle peut le suivre dans sa tournée mais à condition de partager son lit ainsi que celui de ses amis.
     Channing y voit la possibilité de poursuivre son aventure et également de faire de nouvelles expériences. Elle accepte donc ce compromis et part avec Colby et ses acolytes.
     Au premier abord je me suis dit mais c'est quoi ce truc.
     Je n'avais jamais lu de livre comme celui-ci;
     Donc j'ai fait ma curieuse et je n'ai pas été déçu.
     Il y a en effet des passage où Channing se trouve avec deux autres hommes mais les scènes ne sont pas vulgaires et la lecture  du livre reste sympa.
     Channing est une jeune femme qui vit dans un milieu aisé mais qui ne supporte plus la vie qu'on lui impose. Elle n'a pas froid au yeux et la seule chose qui lui fait peur c'est un avenir tout tracé.
     Colby est un cow-boy, physiquement bien bâti, il est en plus un homme intelligente et en faisant une proposition pareil à Channing il se tend un piège à lui même car il est déjà très attaché à la jeune femme.
     Ces deux personnage ne sont pas d'une grande complexité et même si dès le début de l'histoire on en devine facilement la fin, c'est une histoire très plaisante à lire.
     Il est aussi intéressant de voir l'évolution de la relation entre Channing et ses autres compagnons de route. Trevor et Edgar sont des garçons attachants et leur histoire mériterait aussi un roman.
     Grâce à eux et à d'autres personnages notamment Cash et Gemma, on en apprend plus sur la vie des cow-boys. J'ai beaucoup aimé Channing, elle ne s'en laisse pas compter mais elle à quand même des doutes et des espérances. Son couple avec Colby semble évident.  
     La lecture de ce livre est fluide, il n'y a pas de fioriture.
     Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre, je vous le recommande vivement.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire