Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

29 févr. 2016

Reapers Motorcycle Club - tome 1 : Possesseur - Joanna Wilde

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

432 pages
Editeur  MILADY (27 juin 2015)
     Marie vient de quitter son mari violent, et se refugie chez son frère.
     Alors que la jeune femme est seule chez elle, elle entend des moteurs vrombir. Marie fait alors la connaissance des employeurs de son frère, les Reapers Motorcycle Club.
     Lorsqu'ils mettent pieds à terre Marie sent les ennuis arrivés surtout en croisant le regard du plus grande des motards. Horse est un homme dangereux du moins Marie en a l'impression.
      Mais il fait renaitre en elle des sensations qu'elle croyait disparue depuis longtemps.
      Malgré tout une petite idylle née entre Marie et ce motard.
     Quelques semaines plus tard, en rentrant du travail, Marie tombe sur une scène horrible. 
      En effet son frère est en train de se faire tabasser par les Reapers. Ils lui proposent alors un drôle de marché, si elle accepte de les accompagner et d'être la compagne de Horse, son frère gardera la vie sauve.
      Pour Marie il n'a pas de doute possible elle ne peut pas laisser son frère mourir alors elle accepte cette proposition.
      Ce livre m'a plu car il nous emmène dans l'univers des Bikers pur et dur. 
     Ce n'est peut-être pas exactement comme cela que ça se passe dans la réalité des clubs de motards mais l'univers est semblable à l'idée que moi je m'en était faite.
      L'histoire est fluide et cela se lit facilement mis à part les petites retours dans le passé imposés en début de roman.
     J'ai aimé le caractère fort de Marie qui même si elle n'a plus le choix de toutes les décisions concernant sa vie essaye de la vivre quand même. Horse est un mec, un vrai, un tatoué, et c'est lui qui mène le jeu.
     Mais sous son côté grosse brute se cache un être tendre.
     C'est deux personnages sont bien construit.
     Les personnages secondaires ont également leur importance dans l'histoire de Marie et Horse, puisqu'ils vont les protéger d'eux même et des dangers extérieurs. Mon seul bémol est le passage ou Marie accepte d'être la potiche de Horse.
     C'est un livre qui se lit facilement et même si ce n'est pas un vrai coup de cœur et un excellent moment de lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire