Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

27 janv. 2016

Hard Boy - Helena Hunting

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.
Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…
Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.
410 pages
Editeur : CITY (06 janvier 2016)
     C'est dans un bungalow que vit Violet, aide comptable.
     Un matin, sa mère vient lui annoncer qu'elle doit obligatoirement assister au prochain match de Hockey des Chicago Hawks dans laquelle joue Buck son demi-frère.
     Mais voila Violet n'aime pas le hockey et encore moins les hockeyeurs, c'est pourquoi elle y va à contre cœur et avec un livre pour passer le temps.
     Durant le match elle va à plusieurs reprises croiser le regard d'un des joueurs.
     Plus tard autour d'une bière elle rencontre le propriétaire de ce regard qui n'est autre qu'Alex Waters, le capitaine de l'équipe des Chicago Hawks.
     C'est suite à cette soirée que Violet va se retrouver dans la suite d'Alex et finir dans son lit.
     Au réveil Violet s'en veut d'avoir craqué pour un homme dont la réputation de coureur n'est plus à faire.
     Mais voila c'était sans compter sur la persévérance d'Alex qui ne voyait pas en Violet une aventure d'un soir.
     Si entre eux naît une belle histoire, les personnages qui gravitent autour d'eux ne leur facilite pas les choses notamment Buck et Dick l'agent d'Alex.
     Mais c'est seul qu'Alex parviendra à tout gâcher.
   Réussira-t-il a reconquérir l'élue de son cœur?

     J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire n'est certes pas très originale mais le contexte sportif dans lequel on évolue grâce à Violet et Alex m'a plu.
     Les personnages sont attachants, émouvants, hilarants et même un peu angoissants par moment.
     Violet est une jeune femme de 22 ans qui vit encore chez ses parents. elle est aide aide-comptable dans une boite qui gère le patrimoine de joueurs de Hockey, alors qu'elle ne les porte pas dans son cœur depuis un déception sentimentales avec l'un d'eux.
     Elle a un humour particulier et un tempérament de gaffeuse surtout dans les situations qui la stresse.
     J'aime beaucoup ce personnage, elle est nature et n'hésite pas à dire ce qu'elle ressent.
     Alex lui est le capitaine de l'équipe, c'est un très beau mec, bien bâti, musclé et apparemment équipé comme il le faut dixit Violet : "une queue monstre".
     Mais il n'est pas que cela c'est un garçon sensible juste ce qu'il faut, cultivé il a quand même un diplôme de littérature. c'est presque un idéal masculin;
     Ils forment u couple harmonieux et semble heureux même si Violet se méfie de la réputation d'Alex.
     Les personnages secondaires sont attachants aussi comme Buck à qui on rêve d'asperger d'un seau d'eau froide afin de calmer sa libido mais se révèle être romantique;
     On rencontre aussi le fidèle meilleur amie de Violet qui tient bien son rôle en la soutenant quand c'est nécessaire et en lui bottant les fesses quand il le faut.
     Skye la mère de Violet qui se comporte comme une ado et Sydney son mari accessoirement père de Buck.
     Ce livre m'a plu car il se lit facilement et presque d'une seule traite (quand on le peut). on y retrouve presque tout ce qui me plait dans un bon livre: de l'humour, de l'amour, de l'amitié, une dose de stress et bien sur un peu de sexe.
     Un livre agréable et sans prise de risque, je vous le recommande vivement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire