
362 pages
Editeur : MICHEL LAFON POCHE (7 mars 2013)
On retrouve Ever et Damen quelques jours après que, piégé par Roman, Ever a mélangé son sang à l'antidote pour sauver son âme soeur. Résultat plus jamais ils ne pourront se toucher. Au début de ce troisième livre, Ever apprend donc l'horrible malédiction à Damen. ce dernier va complètement se remettre en question pendant qu'Ever va faire tout son possible pour venir à bout de ce nouveau mal.
Un personnage important fait son apparition. On apprend un peu plus de chose sur le passé d'Ever mais il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce tome. Ever prend toujours de mauvaises décisions. Haven on a toujours autant envie de la claquer mais bon après c'est mon sentiment mais elle est trop bizarre pour moi et elle s'attache toujours aux personnes qu'il ne faut pas, Drina puis Roman. L'action du livre se passe vraiment à la fin mais c'est une petite action. C'est plus un roman qui va introduire le tome 4. Voilà pas grand chose à dire sur ce tome.
Je suis bien d'accord, ce tome manque d'action et alors que j'avais trouvé Ever 'mature' dans le second tome, je l'ai trouvé vraiment agaçante avec celui-ci.
RépondreSupprimer