Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

23 janv. 2016

Eternels - tome 3 : Le pays des ombres - Alyson Noël

Après avoir anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais. Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort. Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ? UN AMOUR VRAI NE S'ÉTEINT JAMAIS

362 pages
Editeur : MICHEL LAFON POCHE (7 mars 2013)
     On retrouve Ever et Damen quelques jours après que, piégé par Roman, Ever a mélangé son sang à l'antidote pour sauver son âme soeur. Résultat plus jamais ils ne pourront se toucher. Au début de ce troisième livre, Ever apprend donc l'horrible malédiction à Damen. ce dernier va complètement se remettre en question pendant qu'Ever va faire tout son possible pour venir à bout de ce nouveau mal.
     Un personnage important fait son apparition. On apprend un peu plus de chose sur le passé d'Ever mais il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce tome. Ever prend toujours de mauvaises décisions. Haven on a toujours autant envie de la claquer mais bon après c'est mon sentiment mais elle est trop bizarre pour moi et elle s'attache toujours aux personnes qu'il ne faut pas, Drina puis Roman. L'action du livre se passe vraiment à la fin mais c'est une petite action. C'est plus un roman qui va introduire le tome 4. Voilà pas grand chose à dire sur ce tome.



1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord, ce tome manque d'action et alors que j'avais trouvé Ever 'mature' dans le second tome, je l'ai trouvé vraiment agaçante avec celui-ci.

    RépondreSupprimer