300 pages
Editeur : Hachette Romans (28 février 2018)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à NetGalley et aux éditions Hachette pour cette lecture.
Ce fut très facile et rapide pour moi de me plonger dans l’histoire. L’écriture est simple et fluide, les personnages attachants, il y a la petite dose d’humour mais aussi les questions qui tournent en boucle à la suite de la lecture du résumé qui m’a donné envie de lire ce livre. Des réponses, nous allons en avoir bien sûr mais pas tout de suite.
Amelia fait attention à ne pas se faire remarquer mais elle échoue lamentablement dès son premier jour dans son nouveau lycée. Elle finit par se retrouver prise en grippe par la reine de l’établissement et avec les différents rebondissements qui vont se produire, Amelia va changer son fusil d’épaule et apprendre à réfléchir avant de foncer tête baissée dans les ennuis. En tout cas, elle a du répondant, ça je peux vous le dire.
Aiden est un garçon énigmatique qui malgré un caractère ronchon donne envie de plus le connaitre, de découvrir ce qu’il cache…
Et puis, il y a tous les autres… Charlotte, Anna, Noah, Chase… Tous ont leur petit truc, leur histoire…
Comme je le disais plus haut, l’écriture est fluide et c’est très facile de s’immerger dans l’histoire avec cette bande d’amis, où Amelia se fait une place et leur fait une place dans son cœur alors qu’elle sait pertinemment qu’elle n’a pourtant pas les moyens de le faire. Que tout peut basculer du jour au lendemain.
Il y a aussi le fait qu’à chaque instant, on est sur le qui-vive parce qu’on se demande s’IL va la retrouver, s’il va arriver quelque chose, et quand… un petit côté thriller qui fait que j’avais envie de voir ça.
C’est rageant d’arriver à la fin et de se dire qu’il y a une suite (qui sortira au mois de mai), ça va être long d’attendre car je me suis vraiment bien attaché à cette petite bande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire