Un véritable rêve, à un détail près : Éric, son séduisant patron est aussi du voyage… Coureur de jupons invétéré, il a bien l’intention d’ajouter Isabelle à son tableau de chasse. Il est persuadé que derrière la sage employée modèle se cache un tempérament fougueux.
Sur l’océan, à coups de paris et de défis insensés, tous les deux jouent au jeu dangereux de la séduction, se découvrant peu à peu. Éric le flambeur remportera-t-il le jackpot ? Rien n’est moins sûr face à une jeune femme qui connaît parfaitement les règles du bluff, au casino comme en amour…
Les sentiments ne sont pas un jeu de hasard.
275 pages
Editeur : City Editions (25 Octobre 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à l'auteure pour cette lecture et pour sa confiance.
Que dire ? Eh bien, Eric franchement dès le début, on a envie de lui mettre la tête dans le mur pour l’assommer et qu’il se taise ! Oui, carrément ! Arrogant, macho, complètement imbu de sa personne… et j’en passe. Combien de fois j’ai levé les yeux au ciel fasse à ses attitudes de sale gosse…
Isabelle est tout le contraire de lui. Pour elle, sa vie est toute tracée et rien ne la fera changer de cap. Boulot, mariage, enfants… c’est ce qu’elle a prévu. Enfin, ça c’était avant de se rendre compte que son patron sera de la partie pendant ses vacances.
Eric ne cache pas ses intentions à Isabelle, mais elle met un point d’honneur à casser ses tentatives tout en rentrant dans son jeu. Je me suis quand même demandé comment la demoiselle faisait pour partir sans son fiancé mais on se rend vite compte que la passion est loin d’habiter ce couple
J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver la plume d’Ena que je remercie encore de m’avoir confié son bébé. C’est frais, c’est drôle et piquant, sans oublier la touche sensuelle. Entre Isabelle et Eric c’est électrique et leurs joutes font sourire à de nombreuses occasions. Sans oublier des passages où les paysages font rêver… Ouais, j’aurais bien aimé être à la place d’Isabelle. Des vacances, un très beau milliardaire, un yacht, le soleil… que demander de plus ? Et puis, il ne faut pas oublier les à-côtés, les rebondissements et les retournements de situations…
Bref, j’ai passé un excellent moment et si vous souhaiter une romance légère qui vous fera rire alors il ne faut pas hésiter à découvrir Offshore.
Un grand merci pour cette très belle chronique. Bisous. Ena
RépondreSupprimer