Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

21 déc. 2016

Mercredi 21 Décembre 2016

Les Sorties du Jour



La trilogie Cinquante nuances de Grey & Grey.
Cette intégrale comprend les quatre romans suivants d'EL James : Cinquante nuances de Grey, Cinquante nuances plus sombres, Cinquante nuances plus claires et Grey.
Redécouvrez la saga phénomène d'EL James dans cette intégrale exclusivement disponible en format ebook.
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. 
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. 
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !


Jocelyn Rhodes est une mère célibataire avec une carrière très prenante et une libido clairement négligée. En froid avec le monde des rencontres et clairement dans le besoin d'une bonne partie de jambes en l'air, elle décide d'écouter les conseils de son amie et de se payer les services de Sabian, un escort fabuleux. Il vaut largement l'argent dépensé si bien que les draps sont encore chauds lorsqu'elle s'apprête à faire de nouveau appel à lui.
Plus ils passent de temps ensemble, plus Jocelyn réalise qu’elle a bien plus en commun avec Sabian qu'elle ne l'avait imaginé. Elle est mère célibataire, il se prostitue et quand il s'agit de rencontrer quelqu'un, ils sont aussi mauvais l'un que l'autre. Pour la plupart des gens, Jocelyn et Sabian sont au même rang que les rats mais lorsque tous deux regardent le passé de l'autre, il se pourrait qu'ils y trouvent ce qu'il leur a toujours manqué.
Mais même s'ils venaient à trouver ce quelque chose, comment Jocelyn pourrait-elle parvenir à entretenir une relation sérieuse avec un homme qui couche avec d'autres femmes pour vivre ?

Que se passerait-il si vous perdiez tout ? Si les gens qui étaient censés vous aimer inconditionnellement n’étaient plus là pour vous, comment votre monde changerait-il ? Voilà exactement ce qui est arrivé à Madeleine Becker quand ses parents sont morts lorsqu’elle avait dix ans. Dépouillée de sa maison et de tout ce qu’elle aimait, elle est forcée de tout recommencer. La seule façon pour elle d’aller de l’avant est de construire des murs autour de son cœur et de garder tout le monde à distance. Sa logique : elle ne peut pas être blessée si elle ne tombe pas amoureuse.
Cette théorie vole en éclat lorsqu’elle rencontre Reid Connely au cours de sa première année d’université. Il est magnifique, sombre et mystérieux. Il comprend trop bien la douleur de Maddy, mais partager sa douleur signifierait briser les murs qu’il a mis en place autour de son propre cœur. Déchiré entre aimer Maddy et cacher son sombre passé, Reid commence à réévaluer son monde. La force intérieure de Maddy, sa personnalité sarcastique et sa beauté à couper le souffle aide Reid à faire la paix avec son passé.
Ensemble, ils découvrent ce qui se passe quand ils laissent entrer l’amour.

Originaire de Forbach en Moselle, Virginie y a vécu son enfance et adolescence auprès de son père, son frère et sa soeur. Ce n'est que plus tard qu'elle est allée vivre en Alsace avec sa mère où elle a pu suivre des études dans le secrétariat et services. Par chance, il s'est avéré que son voisin serait l'heureux élu et à la fin de son cursus scolaire un autre évènement est venu les lier à jamais. De ce fait, elle a privilégié sa famille et est devenue mère au foyer. Comme Sophie, Virginie est aujourd'hui assistante maternelle. Elle a toujours été entourée d'enfants et s'intéressait au bien-être et l'évolution de ceux-ci. C'était une évidence pour elle de suivre ce chemin. Par curiosité, elle s'est mise à lire la trilogie d'une auteure à succès et le gout pour la lecture lui est revenue. Du plaisir est né une passion et d'une passion commune s'est créé un roman avec son amie, sa belle-soeur Sophie. Petite, une institutrice lui a demandé quel serait son rêve... la réponse est entre vos mains !

Au coeur de l’Animus : les coulisses du film historique Assassin's creed. 
Presque dix ans après la sortie du célèbre jeu vidéo d’Ubisoft, l’univers des Assassins et des Templiers arrive sur le grand écran avec Assassin’s Creed, réalisé par Justin Kurzel.
Avec deux protagonistes séparés par des siècles d’histoire mais liés par leur ADN, le film constitue un véritable défi cinématographique, alliant la nécessité de récréer fidèlement l’Espagne du XVe siècle à celle de réinventer un présent marqué par son avancée technologique.

Assassin’s Creed : Au coeur de l’Animus constitue le guide par excellence de cet événement cinématographique historique.

Rencontrer son compagnon aurait dû être le plus beau jour de la vie de Patrick Holland, journée transformée en cauchemar par un simple coup de fil. Son compagnon ne veut pas de lui. Il a le cœur brisé, mais à seize ans, il est trop jeune pour agir. Patrick passe les dix années suivantes ‒ dix longues années ‒ loin de son compagnon. Séparé de lui par des forces qu'il ne peut comprendre et une longue série de malentendus, Patrick doute d'être un jour avec l'homme qu'il a aimé, mais aussi haï.
En rentrant de l'université, Jake Richmond ne s'était pas attendu à découvrir que le plus jeune frère Holland était son compagnon. Certain que cette nouvelle pourrait remonter le moral de son père endeuillé, Jake lui en fait part, tout cela pour que son jeune compagnon se fasse menacer. Jake fait la seule chose qui lui vient à l'esprit, protéger Patrick. Les dix années suivantes sont une torture pour Jake, qui voit son compagnon devenir un jeune homme remarquable.
On dit que le temps guérit toutes les blessures, mais combien de temps ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire