De leur côté, les services de police piétinent sur les enquêtes en cours. Les indices sont maigres, et les motivations des criminels demeurent imprécises.
Le nouveau patron du consortium régnant sur le monopole des drones se trouve confronté à des prises de décisions bien complexes pour sa jeune expérience des affaires. Le pauvre n’est pas au bout de ses peines, car une nouvelle tragédie se trame...
49 pages
Éditeur : Lune Écarlate Editions (15 novembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon.
Merci aux Editions Lune Écarlate pour l'envoi de ce service presse.
Le second épisode s'est terminé avec la présence de Christopher Céphéides dans le bureau du nouveau dirigeant d'Adomei. Alors que va-t-il se passer ? Nouveau meurtre, intimidation ? pleins de possibilités...Encore pas mal de rebondissements, de retournements de situations. L'enquête piétine encore mais Terry va amener de nouveaux éléments, des drones commencent à tomber en panne un peu partout en ville, de nouveaux robots font leur apparition et s’arrachent au détriment des drones, un nouveau personnage entre en scène, et bien d'autres encore...
Avec cet épisode, ce que je pensais savoir a été remis en question. Le meurtrier est-il vraiment celui qu'on croit ? Christopher Céphéides est-il vraiment celui qui a tué Kelyann Adomei ? De nouvelles pièces viennent s'assembler au puzzle. Et aux vues de ces nouveaux éléments la question est légitime. Christian Perrot nous balade et fait marcher à fond nos méninges parce que du coup, là on peut partir dans plusieurs directions... et que nous réserve-t-il pour la suite ? Parce que rien n'est sûr !
Moi qui la plupart du temps ne suis pas très science-fiction, truc avec des robots et tout et bien là, Christian Perrot a su me faire aimer complètement son univers. Il m'a complètement embarqué. Et il me faut absolument la suite.
Une série qui m'a l'air pas mal, je ne connaissais pas, merci de la découverte :)
RépondreSupprimer