Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

19 févr. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #69 (19/02/2017)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et depuis, repris par Galleane.

     Un peu de changement dans le #CestLundi, fini la page à rallonge avec les différentes lectures de la semaine précédente et les futures. Place seulement désormais à ma lecture en cours. 

     Ayant terminé un livre hier, je commence aujourd'hui le second tome du Projet Phénix de G.H. David paru aux éditions DreamCatcher. Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà lu ? Perso, j'avais pas mal apprécié le premier tome et j'avais hâte de découvrir cette suite donc voilà, c'est parti, un petit café, mon plaid et que vois-je en commençant une Playlist... classique, house, rock, folk... y en a un peu pour tous les goûts. 


Liz est progressivement rattrapée par un passé qu’elle pensait loin derrière elle. La disparition de Maud liée au spectre inquiétant de Vince la contraint à prendre des risques et à dévoiler sa véritable personnalité. Sa relation avec Alex est soumise à rude épreuve, il se révèle dur et inflexible. Résister à son attirance pour Max est alors de plus en plus difficile. En pleine tourmente, où trouvera-t-elle la force d’affronter ses démons pour panser ses blessures ?

Disponible sur le site de l'éditeur ICI


Parce qu'au lieu de lire, j'ai commencé par écouter la musique... j'ai préparé la petite playlist et vous pouvez la retrouver ICI


Je vous souhaite une très belle semaine livresque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire