Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

4 nov. 2017

In My Mailbox #60 (04/11/2017)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

     De jolies réceptions ces deux dernières semaines. On commence avec mes partenaires et tout d'abord, Amarante Editions et il s'agit de Machiavélique Reconquête d"'Amandine Forgali et Aurore Carlier :
En sauvant un enfant de la noyade, ma belle Pauline s’est métamorphosée : non seulement la Louve manipulatrice est devenue une Bergère empathique, mais pire encore, elle n’a plus aucun souvenir de son passé avec moi ni de notre amour. Mais maintenant que j’ai enfin retrouvé sa trace, je suis prêt à tout pour la reconquérir, même aux manigances les plus… machiavéliques !

     Les éditions Black Ink m'ont envoyé leur prochaine parution, il s'agit de Blue Sunrise de Chlore Smys, une dark romance qui sort le 6 novembre :
 
Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler.
Règle numéro 2 : Ne jamais dire non.
Règle numéro 3 : Ne pas abandonner.
Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il advienne.
Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d'intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d'honneur à respecter, une initiation à réussir.
Lorsque l'énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l'encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin.
Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies.

     Les éditions TeenLips m'ont envoyé leur nouvelle sortie, L'Eveil, le premier tome de La Meute de Loïs-Ly :
Ava Peters fuit New-York et un échec amoureux pour se retirer dans les profondes vallées de la forêt d’Ouachita, en Arkansas. Elle partage son temps entre son travail et ses amies, Jace et Elys. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre d’un monde dont elle ignorait l’existence.
En apparence, Aidan est un grand brun aux yeux gris, mais derrière cette image séduisante se cache l’Alpha d’une horde de lycanthropes. Ce dernier offre sa protection à la jeune femme lorsqu’un groupe de vampires menace de s’emparer du précieux héritage que lui a transmis sa grand-mère.
Ava s’alliera à la meute dans un combat sans merci où se mêlera amour, secret, trahison et perte.
Ensemble, parviendront-ils à empêcher l’ennemi de s’emparer de l’objet de leur obsession, afin que ne s’instaure le règne des Ténèbres ?

     Ensuite, via Simplement, avec les éditions Numériklivres, j'ai reçu Bad Boy d'Amandine Clemente :
Trop beau pour être sincère ? Trop séduisant pour ne pas être dangereux ?
Lorsque Lou rencontre Sacha, elle ne s’attend pas à vivre une histoire passionnée qui pourrait bien lui brûler les ailes. Entre mensonges et trahisons, jusqu’où ira-t-elle pour cet homme un peu trop dangereux...

Les éditions MxM Bookmark ont validé ma demande sur NetGalley pour Suspecte malgré elle d'Emery Harper :
Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais une mère célibataire et prof d'art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j'étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d'actrice principale à temps plein au théâtre du coin.
Tout a changé quand j'ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s'est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J'ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m'a valu, c'est d'éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j'espérais éveiller chez lui, si vous voyez ce que je veux dire.
À présent, ma vie est super passionnante, si on compte un séjour en prison, plusieurs tentatives de cambriolage, de nouveaux cadavres et une voiture qui explose mystérieusement. Ai-je mentionné que j'avais, en plus, mon propre harceleur ? Il est devenu assez évident que si je ne démasque pas très vite le tueur, ma vie ne sera plus jamais ennuyante... elle sera terminée.

     Enfin, dernières réceptions de la semaine, les tomes 2 et 3 de la série Chamane de Rachel Dubois que je remercie.
Tome 2 : Traque :
À peine remise de sa convalescence, la jeune fille solitaire et effacée devra à nouveau mettre sa timidité de côté et sortir les griffes. En effet, alors qu'il est enfin temps pour elle de participer au Conseil qui fera d'elle le Maître officiel de sa Terre, Sandra devra se méfier des traîtres. Les Ombres ne sont plus les seules désormais à envier son territoire et sa puissance. À la tête de son Clan qui n'aura de cesse de s'agrandir, l'Once n'a plus que le choix d'assumer enfin ce qu'elle est: une dominante, une meneuse d'hommes. 
Entre la protection de leur Terre et la traque des Ombres, les membres du Clan Neve trouvent encore un peu de temps à consacrer à leurs cours. Préserver les apparences est vitale et pour des êtres qui ne vieillissent pas quel meilleur terrain de jeux que le Lycée? Mais la panthère des neiges n'a pas le cœur à s'amuser. Car si l'âme à l'agonie de son Léopard l'appelle à ses côtés dans l'Arène des Ombres une fois par mois, elle n'a aucun moyen de le localiser. Seule son âme peut le rejoindre un bref instant afin de le maintenir en vie. 
Sa volonté n'a aucune limite! Prête à tout pour protéger les siens, Sandra mettra sa vie sur l'échiquier. Cela suffira-t-il?

Tome 3 : Masques :
Le retour de Greg au Camp et la grossesse de Danaë sont autant de raisons pour les membres du Clan Neve de se réjouir, seulement un danger plane au-dessus de leur tête.
Les Esprits de la Terre sont formels, mais trop confus.
Comment discerner la vraie menace, dissimulée derrière une succession de fausses attaques ?
Dans le monde de l'Once la mort n'a jamais été loin, seulement aujourd'hui c'est devant sa porte qu'on empile des cadavres ! Qui ? Et pourquoi ? Ce sont autant de questions auxquelles le Clan devra trouver des réponses.
Sandra n'a jamais cru au hasard et encore moins lorsqu’en prime des humains viennent mettre leur nez dans sa vie privée et menacent ce qu'elle a de plus cher : les siens !
Le danger rôde, proche et insaisissable !
Petit à petit les masques tombent et dévoilent un avenir bien plus sombre et dangereux qu'elle ne l'aurait pensé.
Le destin ne lui fait aucun cadeau ! Pour son peuple tout entier, Sandra devra être forte. L'amour qu'elle porte à son Clan et aux siens suffira-t-il à les sauver tous ? Mais plus encore, à sauver son âme mise à rude épreuve?


     Du côté des achats, voici les nouveautés qui ont rejoint ma bibliothèque :
Je te hais... à la folie de Sara Wolf :
Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack. 
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Hate to Love de Penelope Douglas :
Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés
Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute  : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé… 

Et vous, quels ont été vos craquages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire