Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

20 nov. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #68 (20/11/2017)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et depuis, repris par Galleane.
On répond comme chaque lundi, à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures des deux dernières semaines : 


Ce que je lis en ce moment : 
Rien pour le moment

Mes lectures de la semaine prochaine : 
Je pioche, je pioche...
     Dans les SP :

          Ma PAL perso : 

Je vous souhaite une très belle semaine livresque ! 

2 commentaires:

  1. Comment cela tu ne lis rien ? Hop hop hop on se motive vu la fabuleuse pal qui est la tienne <3
    Très belle semaine et bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Problème résolu je me suis penchée sur Merry Christmas Aby et là j'attaque le second tome de Chamanes. Bonne semaine lecture Gaby !

      Supprimer