Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

23 oct. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #65 (23/10/2017)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et depuis, repris par Galleane.
On répond comme chaque lundi, à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine dernière : 


Ce que je lis en ce moment : 
Ludvine et Ludwig vivront une relation fusionnelle lors d’une rencontre sportive en Allemagne. Une idylle qui commence bien, mais qui ne sera pas de tout repos. Ils seront livrés à des choix plus ou moins difficiles et embarqués dans une aventure parsemée d’encombres. Mais leur lien restera solide malgré les différents personnages qui feront tout pour les séparer. Alors que Ludwig découvrira les points forts de Ludvine tout au long de ce voyage, celle-ci fera la découverte du secret pesant qu’il lui cache. Celui d’un don surnaturel qui ne devrait pas exister.

Mes lectures de la semaine prochaine : 
Je pioche, je pioche...



Je vous souhaite une très belle semaine livresque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire