Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

13 sept. 2017

Wind Dragons - tome 1 : L'Antre du Dragon - Chantal Fernando

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue... Elle, c'est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c'est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c'est une fille bien qui provient d'une famille stricte. Lui, c'est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l'arrière de la moto de Dex - et qu'elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d'adrénaline pure et à l'exaltation d'une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie...

366 pages
Editeur : ADA (10 juillet 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Je suis tombée sur ce livre par hasard. Mais comment résister à une couverture comme celle-là avec un beau mâle tatoué ? J’ai donc sauté le pas et le livre a été lu dans l’après-midi.

     Je ne vais pas revenir sur le résumé, il est au-dessus et il en dit suffisamment. Faye n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Déjà quand elle surprend son mec au lit avec une autre, c’est radical elle le quitte et pas de retour en arrière. Après, j’ai aussi apprécié son caractère car c’est une féministe et comment, en arrivant dans ce gang de bikers ne pas voir la féministe en nous ressortir ? Ça baise tout ce qui passe et basta, les femmes n’ont pas mot au chapitre. Comment ne pas avoir envie de mettre des claques à ces mecs ? j’avoue que j’ai un peu de mal avec ce système. Après, Faye ne va pas s’arrêter à ce qu’elle voit, elle va apprendre à connaitre chacun et quand elle va encore se prendre des trucs dans la tronche et bien elle va réagir super bien. La plupart des midinettes pleure, parte en trombe et patati patata… bref, en font des caisses mais elle non, elle accepte les choses, elle les gère et elle fait face comme il faut.

     Mais, parce qu’il y a un MAIS, j’aurais bien aimé qu’elle soit un peu plus chieuse pour en découvrir plus sur ces bikers ou leur rivaux… Parce que du coup, je suis resté sur ma faim. Donc, voilà il y a un peu d’action, pas mal de sexe et pas mal d’humour, et il y a la petite touche triste aussi.

     Le tome 2 portera sur Arrow (essayer de deviner pourquoi il porte ce nom) moi il y a une scène dans le tome 1, c’est-à-dire dans la cuisine, Faye découvre pourquoi il porte ce surnom et ça m’a bien fait rire… J’ai hâte de le découvrir surtout avec cette fin et donc ce passif.
Oh et puis le tome 3 sur Tracker… Donc oui, trois tomes mais du coup, je suis un peu déçue car il y a un autre personnage que j’aurais aimé découvrir, c’est Vinnie. Tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire