Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 mai 2017

Lundi 1er Mai 2017

les Sorties du Jour...



Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l’a vu naître. Il sait ce qu’il doit à son pays d’adoption ; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu... S’il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois.
Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s’expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l’idée d’appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu... Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L’affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?

Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. A trente ans, cette jeune femme s'est toujours laissée porter par les décisions de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l'avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d'une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu'inespérée. Directeur d'un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil...Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel...Un appel qui pourrait tout changer...

Un amour de jeunesse, la malédiction de la célébrité, et une chance de vivre heureux pour toujours se heurtent dans ce récit hautement émotionnel qui oppose la fiction à la réalité.
Dans son internat, Aaron Blake n’a jamais trouvé qui que ce soit de plus fascinant que Greg Falkner, un reclus prompt à broyer du noir. Mais faire copain-copain avec l’enfant prodige de l’académie Grayson n’est pas à l’ordre du jour pour Greg. Quand un pari tourne au pugilat, les deux jeunes gens se retrouvent à devoir affronter les conséquences ensemble. Il suffira d’un seul baiser pour les mettre sur le chemin d’un amour épique que rien ne peut arrêter, pas même les obstacles les plus terribles.
C’est du moins comme ça que Greg, désormais scénariste de renom, a toujours voulu dépeindre son histoire avec Aaron et leur passage à l’âge adulte. Son biopic à peine voilé, Sans excuses, attire l’attention du tout Hollywood… et les origines de cette histoire d’amour largement inspirée prend son envol et devient le plus gros buzz cinématographique de l’année. Malheureusement, un récit aussi honnête dans sa psychologie ne survient pas sans quelques inconvénients.
Greg croit au pouvoir de l’imagination, mais il doit bien admettre que, peut-être, cela l’a aidé à nier les lézardes gigantesques dans les fondations de son couple actuel. Aaron et lui vont donc devoir déterminer s’ils peuvent réécrire la dure réalité de leur histoire, ou s’il est trop tard pour qu’ils puissent se tracer un avenir ensemble.

« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour ne pas étouffer, pour pouvoir fuir... »
Alexandre vit dans l’ombre d’un père tyrannique, homophobe, violent et alcoolique. Quand il referme la porte de chez lui, il sait que tout peut basculer.
Au milieu d’une famille défaillante, bancale, au trouble secret, Alexandre mène une vie imparfaite, parfois douloureuse. Pourtant, il ne se résigne pas, jamais, luttant silencieusement pour ses propres rêves. Humbles et simples, mais ce sont les siens.
Un jour, il percute Jamie. Et dans le regard d’or du jeune homme, Alexandre voit ressurgir l’ombre d’un souvenir d’enfance.
Un battement d’ailes.
Comme un combat contre lui-même, contre ses craintes, contre ses peurs...
Un effet papillon.
Comme l’amour.
« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour pouvoir m’enfuir, pour te voir venir vers moi...

Elise Harrison. Jamais le Dr Ben MacAllister n’avait rencontré de femme plus exaspérante. Trop bavarde, trop joyeuse, trop curieuse… Quel cauchemar de devoir travailler avec elle !
Vraiment ?
A y bien réfléchir, jamais Ben n’a rencontré de femme plus ravissante. Et, malgré ses défauts, elle est peut-être celle qui parviendra à lui redonner goût à la vie et à l’amour, après le terrible drame qu’il a vécu deux ans auparavant…
Réédition du titre La dette du Dr MacAllister

En être réduite à demander de l’aide à l’homme qui vous a brutalement rejetée alors que vous l’aimiez éperdument… que peut-il y avoir de plus humiliant ? Rien ? C’est ce que Kimberley pensait, elle aussi. Mais maintenant qu’elle se trouve face à Luciano, elle comprend à quel point elle s’est trompée. Le pire, pour elle, est surtout de constater qu’il la fascine toujours autant. Elle devrait partir, elle le sait. Disparaître, comme elle l’a fait sept ans plus tôt. Seulement cette fois, la fuite n’est pas une option, car la vie de l’être qu’elle aime le plus au monde est en danger. Et Luciano est le seul à pouvoir le sauver…
Roman déjà publié sous le titre Otages du désir

À la seconde où elle pose les yeux sur Cristiano, Lauren en est convaincue : elle n’aurait jamais dû revenir en Sicile. Pourtant, elle n’avait pas vraiment le choix. Quelle amie digne de ce nom manquerait le mariage de sa meilleure amie ? Si seulement elle avait pu éviter de revoir Cristiano… Car celui-ci, aujourd’hui plus beau que jamais, semble déterminé à la reconquérir. Et ce que Cristiano veut, il l’obtient. Toujours. Mais Lauren a retenu les leçons du passé et compte bien protéger son cœur, même s’il bat toujours pour lui...
Roman déjà publié sous le titre "Le prix de l'orgueil"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire