Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

6 mai 2017

In My Mailbox #51 (06/05/2017)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


     Je ne sais pas vous, mais de mon côté, il y a eu pas mal de lâchage cette semaine... On commence avec les services-presse. Et je vais commencer avec un tout nouveau partenaire du blog, il s'agit des éditions Reines-Beaux, que je remercie de m'accorder leur confiance. Et donc, ce partenariat commence avec leur prochaine parution, à savoir Le Coup du Sort de Laëtitia Celerien, qui doit paraître le 17 mai 2017.
C’est un séduisant pompier nouvellement revenu en ville, elle une brillante femme d’affaires new-yorkaise. Rien ne les prédestinait à être ensemble mais le sort s'acharne à les rapprocher.
Dès l’instant où Matthew empêche Katelyn de passer sous les roues d’un taxi, des étincelles fusent. Pourtant, malgré tout ce qui les oppose, ils ont bien un point commun : chacun d’eux s’efforce de camoufler un passé tourmenté.
Ils n’étaient pas voués à se croiser et cette rencontre fortuite remet en question tout ce qu'ils pensaient être jusqu'à maintenant.
Et si c’était bien plus qu'un simple hasard ? Se pourrait-il que leurs destins soient liés ?

Ensuite, avec la maison d'éditions Erato, j'ai reçu Le Château des Corps Brisés d'Ava Król qui est sorti le 29 mars 2017.
L’amour peut-il guérir de tout ? Toujours ?
Qui n’a jamais vécu un chagrin d’amour ?
Qui n’a jamais vu son monde s’écrouler en une fraction de seconde, comme un château de cartes ? Les personnes qui ont vécu la perte d’un être cher, une séparation, une rupture ou l’éclatement de leurs rêves les plus intimes savent de quoi je parle.
Le Château des Corps Brisés est mon histoire.
C’est l’histoire d’une déchirure... et d’une renaissance.

Iris Hellen m'a envoyé le second tome de Mad About You (la chronique du tome 1 arrive mardi sur le blog).
Jusqu’où iriez-vous par amour ?
Par amour, Mina s’est condamnée à une douleur inqualifiable. Par amour, elle s’est sacrifiée. Désormais, seules ses études lui permettent de ne pas sombrer complètement. Ses amis, aussi, forment un précieux rempart contre ses démons intérieurs. Des amis proches qui ont toujours été là pour elle, et d’autres, inattendus. Comme Mark Sonderberg, par exemple, ancien client et célébrité du monde de l’art à la réputation très sulfureuse et avec qui elle a toujours eu un lien unique, profond et intense. Et si l’artiste torturé pouvait aider l’escort girl blessée  ?

     Bon, et du côté de mes achats...
     Il y a tout d'abord eu le premier tome de la série Dynaties d'Ilona Andrews, Entre les Flammes. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Kate Daniels, j'ai d'ailleurs le tome 2 dans ma PAL, et ça m'a donné envie de découvrir cette nouvelle série du coup.
Nevada Baylor s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière de détective. Missionnée par la famille d’un certain Adam Pierce, elle doit le retrouver et le leur ramener vivant. Mais Nevada se fait kidnapper en chemin par Mad Rogan, un séduisant milliardaire qui possède de grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à son ténébreux ravisseur, Nevada hésite. Pourtant, les événements ne vont guère lui laisser le choix...

Ensuite, il y a eu le premier tome de Make Me Bad d'Elle Seveno.
Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. 
Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. 
Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ? 

Puis, le premier tome de The Blackstone Affair de Raine Miller.
Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d'un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu'il pense en danger. Ethan refuse tout d'abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d'avis, subjugué par sa beauté. 
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d'art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d'ombre. 
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l'attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu'au jour où elle découvre qu'Ethan lui a menti depuis le début.

Ensuite, j'ai vu que Lina du blog Lina, Allie, Books and Co... avait dans sa PAL de Mai, le livre Un Palais d'Epines et de Roses de Sarah J. Maas. C'est un livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment donc voilà, il est finalement arrivé à la maison.
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ?
A l'évidence, Feyre n'est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?
Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

Et pour finir, parce que j'aime beaucoup cette sortie. D’ailleurs, je n'avais même pas vu qu'il était sorti, c'est parce que je l'ai vu passé sur un blog... Encore une magnifique couverture...
J’aime Torin St James... 
J’ai besoin de sa force… 
Mais son passé le rattrape et je suis menacée.
Raine Cooper est certaine de deux choses : son amour pour Torin St James et son destin en tant que puissante devineresse. Mais ses premières prémonitions sont floues et inquiétantes. Pire encore, elles concernent Torin. La mère de Raine est partie, son père est en train de mourir et son meilleur ami est à Hel, si bien qu’elle ne sait plus à qui s’adresser. 
Or quand ses visions deviennent plus personnelles et qu’elle voit son avenir avec Torin menacé par une personne ressurgie de son passé, Raine cherche désespérément à obtenir des réponses. Quelle chance, deux nouvelles élèves font leur rentrée au lycée et elles semblent justement pouvoir lui répondre. Quand elle est avec elles, ses pouvoirs sont renforcés et ses visions se précisent. Il n’y a qu’un seul problème : Torin interdit à Raine de parler aux deux filles.
Leur amour pourra-t-il survivre sans confiance ? 

Et vous alors, pour quoi avez-vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire