Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

2 mai 2017

Coup de Cœur #40 (02/05/2017)

Aujourd'hui, c'est le Mardi Coup de Cœur. Je vous présente donc le livre qui l'a été pour moi la semaine passée...


     Comme la semaine dernière, je reste branchée Urban Fantasy avec Morsure Magique, le premier tome de la série Kate Daniels d'Ilona Andrews. Un univers riche qui m'a beaucoup plu même si complexe à comprendre au début. Certains d'entre vous l'ont déjà lu ? La série a déjà été publiée chez Milady mais j'étais complètement passé à côté. Là, c'est donc une nouvelle éditions avec MxM Bookmark et la couverture n'est-elle pas magnifique ? Enfin bref, j'ai le tome 2 dans ma PAL et j'espère qu'ils publieront l'intégralité de la série...





Et vous ? Un coup de cœur la semaine dernière ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire