Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

7 avr. 2017

Vendredi 7 Avril 2017

Les Sorties du Jour...


Désemparée par le changement de comportement de sa fille, la mère de Jessie l’envoie chez son oncle et sa tante en Californie. À 2000 miles du domicile familial, elle a bon espoir qu’elle retrouve le droit chemin.
Cheveux rouges, piercings, attitude nonchalante et caractère sombre, la jeune fille de dix-sept ans n’est pas en pleine crise d’adolescence.
Non, Jessie ne se cache pas sous son allure gothique par caprice.
Mais les autres ne la comprennent pas.
Enfin, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre d’Austin, un élève de son nouveau lycée.
Elle l’intrigue, il l’exaspère.
Son passé trouble la hante et Austin va tout tenter pour la sauver, mais parviendra-t-il à ramener la lumière dans son existence et sauver son âme ?

Parce qu’aucun homme ne semble s’intéresser à elle, Abigael se sent quelconque et tente en vain d’attirer le regard des garçons, quitte à passer pour une fille facile. L’arrivée dans son BTS de Ciaràn Mordret et son étrange proposition vont changer la donne. « Ça t'intéressera », lui assure-t-il. À raison… Abigael pénètre alors dans l’inquiétant manoir des Mordret. Cependant le manoir n'est pas la seule chose bizarre dans cette famille. À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux jeune homme, Abigael comprend que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret, qui bouleversera sa vie. Si elle choisit de rester… Mais n’est-il pas déjà trop tard pour s’enfuir ?

Star d'Aplièse est à un carrefour de sa vie après le décès brutal de son père bien-aimé, le millionnaire excentrique surnommé Pa Salt par ses six filles, toutes adoptées aux quatre coins du monde. Il leur a laissé à chacune un indice sur leurs origines, mais Star, la plus énigmatique, hésite à sortir du cocon qu'elle s'est créé avec sa soeur CeCe.
Désespérée, elle décide de suivre le premier indice, qui l'entraîne dans une librairie de livres anciens à Londres... Un siècle auparavant, l'indépendante et entêtée Flora MacNichol jure qu'elle ne se mariera jamais. Elle est heureuse et en sécurité dans sa demeure du Lake District, vivant à proximité de son idole, Beatrix Potter, lorsque divers événements qu'elle ne maîtrise pas l'entraînent à Londres, dans la maison de l'une des hôtesses les plus réputées dans la haute société edwardienne : Alice Keppel.
Flora est tiraillée entre un amour passionnel et ses devoirs envers sa famille, mais arrive à trouver sa place sur l'échiquier qui comporte des règles que seuls certains connaissent, jusqu'à ce qu'un mystérieux gentleman lui révèle ce qu'elle a cherché durant toute sa vie...

Certains amis sont comme la famille... et c'est ce que pense Cara Martin à propos de Ryan Langston. Le jeune homme l'a aidée lors de moments difficiles, et elle est prête à tout pour lui, même après son décès. Mais de là à hériter de la moitié du ranch familial, dans l'ouest du Texas, et devoir y vivre pendant un an avant de pouvoir revendre sa part… Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête en lui léguant un tel bien. Cependant, elle lui a promis, sur son lit de mort, de respecter cette dernière volonté, même si cela signifie de partager le toit de l'arrogant frère aîné de Ryan, Jeth.
Jeth Langston n'a aucune confiance en Cara. Il est certain qu'elle a empêché Ryan de revenir au Texas vivre ses derniers jours. Il n'est pas question que cette chasseuse d'héritage devienne la maîtresse du ranch des Langston ! Quelles qu'en soient les conséquences, il est déterminé à renvoyer la belle jeune femme là d'où elle vient, en dépit de leur attirance réciproque. Mais alors que les jours rallongent et que le soleil se montre davantage, Cara ne peut s'empêcher de voir Jeth au-delà des apparences...

Laurie, 34 ans, testeuse de voyages, mène une vie relativement dissolue depuis que son fiancé, Yann l'a abandonnée sur les marches de la mairie le jour de leur mariage.
Laurie, 34 ans testeuse de voyages, vogue de lits en lits pour oublier que son fiancé, Yann, l'a abandonnée en robe blanche sur les marches de la mairie.
Le 1er janvier, elle reçoit un mail de la part de Maximilian, son amour d'adolescence qui souhaite la revoir....
Plus de quinze ans séparent ce message et leur dernier baiser.
Pourquoi refait-il surface comme ça après toutes ces années ?
Laurie n'a jamais oublié qu'il l'avait quittée sans dire un mot...

Le roi a fait une révélation importante. La vie d’Aslon et Emmy en est grandement bouleversée. Avec détermination, ils affrontent cette situation peu banale, bien différente de l’existence qu’ils avaient envisagée.
Alors qu’ils considèrent avoir trouvé une certaine quiétude, la cruauté du destin va frapper. Emmy n’aurait jamais pu imaginer l’ampleur du danger qui guettait son monde…
Personne ne l’aurait pu, d’ailleurs.
Terrifiée, elle puisera dans toute sa force et son courage pour combattre la tant redoutée « Prophétie de Mérébys » qui bouleversera leur futur à jamais.

Du haut de ses vingt ans, Chris Simms a du mal à garder la tête hors de l’eau. Depuis qu’il a perdu sa mère et son foyer, il fait de son mieux pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère. Quand une bande d’homophobes s’attaque à lui, il est certain que s’en est fini de sa vie, mais il est sauvé par des jackaroos d’une ferme à moutons locale. Il est aussi surpris de se voir offrir un job là-bas que de découvrir que le propriétaire et son contremaître sont tous les deux gays.
Pour Chris, Lang Downs est un rêve éveillé, et les choses s’améliorent encore lorsqu’il réalise que le jackaroo pour lequel il en pince, Jesse Harris, est lui aussi gay et tout à fait partant pour une histoire sans lendemain. Tout va pour le mieux, jusqu’à ce que Chris se rende compte qu’il apprécie Jesse bien plus que ce qu’ils avaient convenu dans leur arrangement.
Jesse vagabonde de ferme à ferme, sans jamais vouloir quoi que ce soit de permanent. Convaincu que Chris est trop jeune et trop fragile pour une véritable relation, il exige que leur histoire reste au stade de liaison. Mais en voyant l’affection du proprio et de son contremaître, Jesse en vient à se demander si une vie posée n’a pas ses propres avantages... jusqu’à ce qu’il réalise à quel point Chris s’est rapproché de lui.

Livre Un de la série Magnifiques artifices.
Londres, 1889. Règne de Victoria. Le fils de Charles Darwin est Premier ministre. Et la vapeur est l’énergie qui mène le monde.
À 17 ans, Claire Trevelyan, fille du vicomte St. Ives, était censée se contenter de verser élégamment le thé, coudre un ourlet à la perfection et mettre le grappin sur un bon parti. Malheureusement les talents de Claire ne relèvent pas de la salle de bal mais du laboratoire de chimie, où les choses ont la fâcheuse habitude d’exploser. Quand son père joue son patrimoine sur les moteurs à combustion et le perd, Claire se retrouve catapultée dans les rues malfamées de Londres. Mais, en jeune femme pleine de ressources et d’esprit, elle retourne la situation en sa faveur. S’en suit l’ascension d’un nouveau chef de bande du milieu glauque de la ville, connu sous le nom de la Dame aux artifices.
Quand elle rencontre Andrew Malvern, membre de la Société royale des Ingénieurs, elle réalise que ses talents peuvent lui servir à beaucoup d’autres choses, outre les artifices explosifs. Ils peuvent l’aider à exaucer ses rêves et ses... mais parfois des amitiés les plus sincères peuvent naître les plus grandes trahisons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire