Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

12 avr. 2017

Mercredi en Musique #42 (12/04/2017)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.


La semaine dernière, j'ai lu Troubles de Magali Inguimbert et j'y ai retrouvé plusieurs morceaux, du Maroon 5, du Goldplay et du Radiohead... Donc, c'est de ce livre qu'est tiré le rendez-vous d'aujourd'hui.


     J'ai donc choisi de passer ce petit moment musique avec Radiohead ! Le groupe s'est formé pendant les années lycée des membres et, c'est en 1991 qu'ils signent avec une maison de disque. En 1992, sort le premier single qui deviendra un succès planétaire et c'est celui-ci que j'ai trouvé dans Troubles donc, je n'allais naturellement pas passer à côté !





Bonne journée ! 

1 commentaire: