Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

5 avr. 2017

Mercredi 5 Avril 2017

Les Sorties du Jour...

Ils ne partagent que deux choses : les préjugés… et le désir
Lorsque Bea s’est installée à Harrington pour remplacer une institutrice, elle ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Ce n’est pas grave : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense !

Même dans la télé-réalité, il y a des limites à ne pas dépasser.
Salomé rêve d’être actrice ; mais, pour l’instant, son plus grand rôle se résume à demander « moutarde ou ketchup ? » aux clients du food-truck dans lequel elle travaille. Alors, quand Pierre, un journaliste, lui propose de participer à une émission de télé-réalité, elle n’hésite pas longtemps avant d’accepter. D’accord, tout n’est qu’apparences et faux-semblants dans ce genre de productions. OK, le beau célibataire qu’elle va devoir séduire n’en a sûrement rien à faire de trouver l’amour. Mais il y a cette toute petite, cette infime chance d’être repérée par un grand producteur ! Et puis, cela lui permettra de passer un peu plus de temps avec Pierre, qui est aussi le présentateur de l’émission. Alors, oui, elle assume : pour réaliser son rêve, elle est prête à tout… ou presque !

Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle
Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

Jusqu’où iriez-vous par amour ?
Découvrez la trilogie "Mad About You" : 3 romans intenses, sexy et riches en émotions...
Mina est une escort de luxe. Aucun de ses proches ne se doute de sa double vie, qu’elle protège habilement, et pour tous elle est seulement Mina, brillante étudiante de l’ESSEC promise à un bel avenir. Pourtant, dès que la nuit tombe, elle retrouve ses clients, des hommes riches, puissants et cultivés, pour des prestations sur mesure. Mais, un jour, elle rencontre Louis Duprey. Et son monde explose.

Un type sympa – mais un peu insaisissable. Un défenseur talentueux – mais pas franchement fin. Un séducteur invétéré – mais incapable de garder ses conquêtes. Henrik Grenick, hockeyeur star de l’équipe des Minnesota Glaciers sait très bien l’image qu’il renvoie. Et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’a rien d’autre à offrir. En lui, tout est mort. Depuis longtemps. Jusqu’à Jacqui. Quand son regard se pose sur la silhouette gracile de la jeune femme, c’est comme si son  passé et son présent se télescopaient. Il veut la connaître, il veut la faire sienne et qu’elle comble le vide de sa vie. Mais, malgré le désir indéniable qu’il lui inspire, Jacqui semble avoir ses propres raisons pour garder ses distances.

Après une nuit d’enfer, Emily Cooper s’est résolue à ne plus lutter contre l’évidence : elle est enfin prête à tout pour être avec Gavin, qui la hante depuis le jour fatidique de leur rencontre. Toutefois, le temps ne joue pas en sa faveur et peut-être est-il déjà trop tard… 
Malgré l’échec des projets de celle qui lui a brisé le coeur, Gavin Blake est parti panser ses blessures et demeure introuvable. Si Dillon refuse de laisser partir Emily pour de bon, Gavin acceptera-t-il seulement l’idée de la voir revenir ?

Brillante scientifique, codirectrice d’un musée de renom, Miranda Jones a tout pour être heureuse. Pourtant, quand son expertise est entachée par un scandale, sa carrière est sur le point d’être ruinée. Puis c’est un objet de son musée qui est dérobé. La vie de Miranda tourne alors au cauchemar. Cauchemar qu’elle partage avec Ryan Boldari, un voleur sans scrupule qui n’aurait jamais dû l’approcher. Car tous les deux se retrouvent bientôt entraînés dans une spirale infernale tandis que, dans l’ombre, un puissant ennemi s’acharne à détruire la vie de la jeune femme...

Membre de la CIA, Connor Sparks est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de trouver le coupable. Ou plutôt la coupable! Lara Armstrong, fille de sénateur, s’est mis à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur, sans se douter qu’elle se jette dans la gueule du loup...

Depuis cinq ans, Grace Eversleigh est demoiselle de compagnie auprès de la tyrannique duchesse de Wyndham. Le jour où leur voiture est attaquée par un brigand, la douairière, sidérée, constate la ressemblance extraordinaire de celui-ci avec son fils préféré, mort trente ans plus tôt. Une seule explication possible : ce Jack Audley est son petit-fils. Dès lors, elle n’a qu’une idée en tête : lui rendre sa position, au détriment de Thomas, l’actuel duc. 
Outrée, Grace prend fait et cause pour ce dernier. Comment faire confiance à cette canaille de Jack, ce Robin des Bois qui ne prend rien au sérieux et se moque bien du duché ? 
Et qui, de surcroît, lui vole des baisers qu’elle a de plus en plus de mal à lui refuser…

Amoureuse de la nature, lady Esme se promène près d’un lac quand elle tombe sur un homme nu, endormi sur la rive. Spectacle magnifique qui séduit son coeur d’artiste. Cachée dans les buissons, elle fait son portrait. Or ses frères tombent sur son carnet à dessin et identifient leur voisin, lord Northcote. Un débauché notoire. Aussitôt ils débarquent chez lui pour exiger réparation. Gabriel se récrie. Il ne connaît pas leur soeur. Mais la réputation d’Esme est compromise, et il doit l’épouser. Furieux contre cette petite sotte dont l’inconséquence lui coûte sa liberté, il décide qu’elle va le lui payer. Et puisqu’il aura désormais tous les droits sur elle, il compte bien la soumettre à son bon plaisir…

Sur un coup de tête, Lori Sullivan quitte Chicago, laissant derrière elle son rêve de devenir danseuse. Le hasard la fait atterrir au milieu de pâturages, à Pescadero. Espérant tout recommencer à zéro, elle répond à une petite annonce ; devenir aide de ferme, n’est-ce pas l’idée du siècle? Sur place, elle découvre en Grayson, son nouveau patron, un homme certes bougon mais terriblement sexy. Lori, qui espérait tirer un trait définitif sur l’amour et ses risques, pourrait bien se perdre entre les bras de son séduisant employeur...

Dès qu’elle en avait l’occasion, Daphné s’adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler le duc de Tremore, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles. Passionné d’archéologie, il avait découvert, sur ses terres, les vestiges d’une villa romaine. Ce qui n’était qu’un simple hobby s’était alors transformé en véritable frénésie et l’ouverture prochaine d’un musée mobilisait toutes ses pensées. Naturellement, il n’avait pas remarqué Daphné. Pourquoi l’aurait-il fait ? Ce n’était qu’une de ses nombreuses employées… En outre, le duc ne croyait pas à l’amour.

Depuis son mariage, Émilie Tréval est une épouse modèle et une femme aimante, soucieuse de plaire à son mari et le satisfaire... mais cela ne suffit pas, il ne lui témoigne aucune passion.
Elle va faire la connaissance de la sulfureuse Alba, qui va rapidement combler le vide affectif d’Émilie et lui faire découvrir amour et plaisir inédits. Dans un Londres alternatif, industriel et victorien, l’heure du thé se fait gourmande et sensuelle.

Zoé et Philippe sont mariés et pourraient être heureux... si... Philippe ne gardait pas les yeux sur ses jeux vidéo quand Zoé se balade en petite tenue dans la maison.
Elle a besoin de s’envoyer en l’air, plus que ce que Phil est prêt à lui donner... ce besoin impérieux l’amène à chercher le plaisir ailleurs, d’amants en amants, quitte à mettre en péril son mariage. À la poursuite du plaisir, encore et encore...

Le karma, ça ne se contrôle pas…
Paula Vauss a passé sa petite enfance sur les routes, brinquebalée par sa mère, Kai, une hippie qui a toujours eu le don d’embellir leur quotidien grâce à aux contes qu’elle invente. Mais lasse de cette vie, et désireuse de trouver une stabilité, Paula commet un jour l’irréparable et Kai se retrouve en prison, brisant le lien extrêmement fort qui les unissait.
Malgré cette enfance chaotique, Paula s’en est sortie et est devenue avocate, spécialisée dans les divorces de riches personnalités à Atlanta. Elle n’a vu sa mère depuis 15 ans mais lui verse régulièrement de l’argent, sans jamais recevoir de réponse. Un matin pourtant, Paula trouve dans sa boîte aux lettres une note mystérieuse de Kai, qui lui indique qu’elle part en voyage…
Paula se lance alors sur les traces de sa mère, priant pour qu’il ne soit pas trop tard. Elle, l’experte en divorces, doit maintenant trouver le moyen de réunir une famille – la sienne…

Sous la menace d’une guerre qui se précise, l’ensemble de la population de Tel Aviv est évacué. Sauf qu’à la dernière minute, Saba, le grand-père de Naor, descend du bus, entraînant le jeune homme et sa petite-amie Yaël, dans une dérive clandestine – dangereuse et privilégiée – au cœur de la cité désertée. Une ode urbaine au désir de vivre.

A la suite d'un douloureux divorce, Sadie Turner a bien l'intention de mener sa vie à sa façon. Après tout, pourquoi cette brillante femme d'affaires bardée de diplômes aurait-elle besoin d'un homme, elle qui s'apprête à conclure le deal qui changera le cours de son existence ? 
Alors qu'elle se trouve à Monaco pour rencontrer un investisseur potentiel, elle se fait courtiser avec insistance par un étranger qui l'interpelle du pont d'un luxueux yacht. Beau parleur, l'homme au physique athlétique met tout en oeuvre pour lui donner rendez-vous le soir même. 
Estimant avoir le droit de vivre ce qui lui semble être un flirt sans conséquence, Sadie finit par accepter l'invitation, ne se doutant pas qu'elle vient en réalité… d'un grand séducteur milliardaire.
Ce qui ne devait être qu'une histoire d'un soir se transforme en une relation ambiguë, parsemée de malentendus, où les nouveaux amants tentent de résister aux sentiments qui émergent malgré eux. Oseront-ils tous deux se donner une chance ?

Un regard. Un regard n’est rien. Ou si peu.
Par un matin anonyme, un regard arrache Flavien à sa bulle de musique aux rythmes brutaux qui sature ses sens.
Un regard, un visage, un inconnu.
Si peu.
Dès cet instant, se met en place un ballet qui bouleverse le quotidien de cet étudiant sérieux, sportif et grand amateur de jeunes femmes.
Sous les yeux incrédules de ses amis, Flavien se transforme en un être intolérant, brutal et même cruel.
Ce changement n’échappe pas au jeune homme lui-même qui tente de comprendre pourquoi ses nerfs sont mis à vif par cet inconnu, pourquoi ses sens semblent vouloir le trahir pour l’éloigner de l’image parfaite qu’il a patiemment construite au fil des ans.
Image de « vrai mec » destinée à dissimuler ses doutes et ses peurs.

Lorsque son frère lui annonce qu'elle doit quitter la plantation familiale de Spring Haven pour épouser un riche propriétaire, la jeune Ellen doit s'incliner. Dans le Sud des États-Unis, au milieu du XIXe siècle, cette soumission est de règle. Son époux, David, est certes le plus galant des hommes. Mais le coeur d'Ellen ne peut s'enflammer pour un mari trop âgé, qui ne la désire pas. Aussi l'apparition de William bouleverse-t-elle sa vie. Ellen cèderait volontiers à cet inconnu, s'il n'était... le fils de David. De plus, William est un farouche partisan de l'abolition de l'esclavage, dont le président Lincoln s'est fait le champion. Tandis qu'Ellen ne peut envisager de se séparer de ses fidèles serviteurs... Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud paraît chaque jour plus proche, Ellen doit se faire violence pour repousser les avances du « Yankee ». Bientôt, William est appelé à rejoindre les troupes de l'Union... 

« C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... »
Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l'espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ?
L'histoire d'amour d'Alicia Pearl & d'Adrian Hooper nous rappelle combien l'espoir est le dernier à mourir.

L'arrivée impromptue de Ben Sterling, jeune entrepreneur américain ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, au manoir de Daringham Hall, sur la côte Est de l'Angleterre, avait semé la zizanie au sein de la famille Camden. D'autant que Ben prétendait être le fils de Ralph, le patriarche du clan, et demandait réparation. Pour venger sa mère qu'il estimait avoir été rejetée, il réclamait sa part d'héritage et le titre de baronnet, qui échoit au premier héritier mâle du clan Après avoir hésité, Ben décide de rester en Angleterre. Mais la cohabitation n'est pas des plus aisée avec sa nouvelle famille, même si la présence de Kate, la vétérinaire locale, dont il est épris, l'aide à la surmonter. Bientôt, la situation se détériore. Le demi-frère de Ben, David, se sent rejeté, l'agent immobilier sabote ses nouvelles idées, et son associé resté aux Etats-Unis le presse de rentrer. C'est alors que resurgit l'ancien amour de Kate...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire