Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?
384 pages
Editeur : J'ai lu (12 Avril 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
A la fin du tome 4, j'avais les boules. Mais alors complètement ! Non, franchement ! Comment l'auteure pouvait-elle me laisser comme ça ??? Je l'ai attendu patiemment ce dernier tome et une fois entre mes mains j'avais un peu peur de l'ouvrir parce que c'était le dernier. Ça fait toujours un petit quelque chose de se dire que c'est la dernière fois qu'on sera avec nos personnages. Qu'après c'est fini... Parce qu'on s'y attache quand même. Et puis, j'adore cette série, donc pas facile de se dire qu'après je ne retrouverais plus Katy et Daemon. Enfin si parce que je relirais cette série, ça c'est sûr ! Mais bon... pourquoi n'y aura-t-il plus de Daemon ?!?!?! 😭😭😭 Non parce que franchement, dans mon petit cœur et dans tous mes BookBoyfriend, il est THE BookBoyfriend inégalé ! Il va énormément me manquer.
Ce dernier tome est une tuerie. Je sais, j'ai déjà dû le dire du précédent mais Opposition termine la série en beauté. J'ai essayé de le faire durer mais c'était dur. Il y a un rythme éprouvant, des rebondissements de fou ! Mais alors même quand j'étais complètement tendue... paf ! Le petit truc, la petite phrase qui fait rire et relâcher la pression ! Parce que, que ce soit Katy ou Daemon, et même Archer, il y en a toujours un pour sortir LE truc au moment où on s'y attend le moins. Par contre, attendez vous, jusqu'à la fin, à ce que l'auteure joue avec vos nerfs. Franchement a un moment, j'ai eu des envies de meurtres. Je vais m'arrêter là, parce que je n'ai pas envie d'en dire davantage. Cette série a été tout du long un énorme coup de cœur, d'ailleurs elle a sa petite place privilégiée dans ma bibliothèque et petit plus, la couverture parce qu'en photo ça ne rend pas pareil, mais je dois dire que cette dernière est de loin la plus belle des cinq tomes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon j'ai ton avis en diagonal pour ne pas me spoiler. J'ai maintenant les 5 tomes à la maison. Je termine mes lectures en cours et j'attaque un marathon Lux. J'espère que je vais aimer autant que toi ! Bisousss
RépondreSupprimerOh oui un marathon lux, je crois que je vais en faire un aussi et tout reprendre depuis le début.
SupprimerJe sens que je vais pleuré lorsque je le lirais !!!! J'ai hâte mais en même temps j'appréhende
RépondreSupprimer