Les Sorties du Jour...
Alors que les sentiments qu’éprouve Alliah pour Nick évoluent, elle découvre qu’il n’est pas aussi sincère qu’il l’a promis.Bien que blessée, elle met tout en œuvre pour qu’il réalise avoir des sentiments pour elle.
Mais en éprouve-t-il seulement ?
Elias Thomas Doyle vit une vie faite de compartiments hermétiques et de rencontres nocturnes avec des corps sans nom depuis la mort de son compagnon. C'est une vie de solitude qui lui laisse trop de temps pour la réflexion et les regrets. Pourtant, malgré tout, il la conserve jalousement. Voilà pourquoi, lorsqu'Elias Byrne, qui semble venir de nulle part, surgit avec arrogance dans sa vie quotidienne, Thomas se retrouve à devoir composer avec une série de sentiments ambivalents, sentant la nécessité de rejeter ce garçon tourmenté, mais se nourrissant en même temps de ce désir étrange, difficile à accepter, d'unir leurs solitudes. Jerry est meilleur Aaron et Jerry sont deux personnes qui ont peu en commun, sauf leur lieu de travail. Mais qu'arrive-t-il lorsque deux collègues aussi différents qu'eux se découvrent attirés l'un par l'autre ? Malentendus et non-dits se dressent entre les deux hommes, qui seront obligés de faire face à leurs doutes pour être en mesure de donner un sens à leur étrange amitié. Une crêpe pour deux James Barrett est un bon garçon. Dommage que cela ne soit pas le meilleur moment de sa vie et qu'on ne l'ait pas dissuadé de faire certaines choses. Edward Egan est un bon garçon. Dommage que son extérieur rigide ne l'aide pas à maitriser sa langue. Pourtant, quand ils sont tous les deux obligés de se rendre à Paris et que James doit s'improviser l'assistant du descendant de la famille Egan, les animosités se fanent et les raisons de leur comportement arrivent à la surface, révélant même un tendre et inattendu sentiment. Mais, il y a de fortes chances qu'ils restent tous les deux avec juste le souvenir d'une crêpe à Paris. . .
À la suite d'une tentative de meurtre et de graves blessures qui le laisse sur la touche, Alexis Miller se trouve contraint de prendre un repos forcé. N'ayant pas trop le choix, il décide de s'éloigner de Los Angeles et surtout d'un homme en particulier. Il s'envole afin de retourner auprès de sa famille dans le Montana. Cependant c'est sans compter l'ombre qui se dresse derrière lui et qui veut l'éliminer à tout prix ainsi que le second problème qui survient et non des moindres. L'enquêteur qui est chargé de l'affaire n'est autre que Milian Baker, l'homme qui lui a brisé le coeur après le fiasco de sa dernière mission. Les deux hommes vont-ils faire table rase de ce qui s'est passé ou s'obstiner à nier l'amour qui les lie ? Vont-ils gâcher la seule possibilité qu'ils leur restent d'être heureux ou s'accorder un nouveau départ ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire