Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

10 mars 2017

Vendredi 10 Mars 2017

Les Sorties du Jour


Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

Laisser un homme mettre sa carrière en danger ? Hors de question ! Nina est bien trop indépendante pour ça !
Mais quand elle rencontre Bruce Willington, l’amant aux nombreux secrets, tout vole en éclats.
Il est charmeur, sexy et dangereux : ses baisers et sa passion lui font tout oublier.
Et si elle va au bout de son enquête, perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer ! 

Le plus sensuel des mystères 
Jeune avocate, Mila est face à un défi de taille : protéger la société du plus convoité des multimilliardaires, Timothy Beresford.
Mais dès le premier rendez-vous, elle découvre quelle sera sa plus grande difficulté : résister au charme sensuel de son client. 

Dans cette maison les murs et les parquets, exception faite de quelques bruissements, semblent silencieux, incapables de communiquer. Pourtant, s'ils le pouvaient, leurs mots seraient certainement de vibrants appels de détresse.
À la façon d'un buvard hypersensible qui capte en ses fibres les moindres afflux, ils sont les premiers réceptacles des pensées et de la souffrance des êtres qui vivent en eux, avant même que celles-ci ne s'extériorisent ouvertement.
Mais si vous êtes effleuré d'altruisme, probablement qu'en plaquant votre oreille contre ces parois, vous arriveriez à percevoir qu'au détour d'un craquement coulent les vagues murmures de hurlements ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire