Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

21 mars 2017

Mardi 21 Mars 2017

Les Sorties du Jour...


Stormrider.
Un nom étrange quand on réside en France.
Un nom original qui se révèle être bien plus que cela le jour où je me découvre le talent de contrôler la foudre. Mais ce pouvoir se révèle être davantage une malédiction qu'un don. Je me fais rattraper par le passé de mes ancêtres, glorieux mais couvert de zones d'ombres que je ne suis pas prête à assumer.
Une secte aux desseins sanguinaires et une Caste séculaire vivant dans le secret se disputent mes pouvoirs, trop puissants pour passer inaperçus.
Voilà, vous avez un aperçu de l'ambiance qui règne autour de moi.
Je m'appelle Sandy, je suis une Chevaucheuse de Foudre et je serai un pion sur l'échiquier de l'Ancienne Prophétie.

Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas ! Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise...

Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu.
Tout juste diplômée de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un premier contrat de rêve ! Elle va peindre une fresque chez le célèbre docteur Noah Law, aussi mystérieux qu’inaccessible. Mais la glace qui entoure le cœur de Noah semble fondre au contact d’Alice qui se perd dans son regard envoûtant. Toutefois les nombreux secrets de Noah risquent de mettre fin aux baisers sensuels et aux nuits torrides qui les unissent.

Deux mois après que Mitch Jenkins a vu sa vie s’écrouler quand sa relation de deux ans a connu une fin brutale, la souffrance est toujours présente. La tentative d’un collègue pour le réconforter l’amène dans un « club » secret. Mitch n’est vraiment pas intéressé par les minets qui paradent comme des paons jusqu’à ce qu’il aperçoive un jeune homme à l’arrière de la salle, le nez plongé dans un livre et inconscient de son entourage.
Le voilà maintenant intéressé.
Nikko Kurokawa veut payer sa dette et sortir du Black Lounge où on le force non seulement à avoir des rapports sexuels, mais où il doit aussi parfois subir des maltraitances pour plaire aux clients. Gagner sa liberté se révèle difficile, surtout lorsqu’il commence à attirer l’intérêt d’une certaine clientèle. La vie devient plus facile à supporter lorsqu’il rencontre Mitch qui n’est pas du tout comme les autres hommes qui fréquentent le club. Et quand il tombe amoureux de cet homme, Nikko suppose qu’il peut tout supporter. Bientôt, se répète-t-il, il pourra sortir de cet endroit sordide et Mitch et lui pourront déterminer s’ils ont un avenir ensemble.
Mais aucun d’eux n’a pris en compte ceux qui ne voulaient pas que Nikko parte…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire