Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

28 mars 2017

L'Appel de ton Sang - Alexandra Lanoix

Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n'aspire qu'à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampires, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d'un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l'appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l'âme sœur qu'entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances.
178 pages
Pour acheter ce livre via Amazon

Merci à l'auteure pour cette lecture.

     Rose est un vampire. De retour à la Nouvelle-Orléans, elle est à la recherche d'un livre qui pourrait lui ouvrir les portes de l'humanité. Car Rose n'en peut plus de sa condition. C'est ainsi qu'elle rencontre Samuel, qui tient la librairie où elle se rend...
     Rose comme tous les vampires à une aura qui attire. Samuel, lui a première vue n'a rien du prince charmant. Il a du charme mais il n'est pas beau comme un dieu. Et pour une fois, ça change ! Entre eux, l'amour est dangereux et surtout, vous comprendrez le titre... Malgré tout, j'aurais aimé en découvrir plus sur cet appel. D'ailleurs, je pense que certains passages auraient mériter plus d'approfondissement.
     Comme je l'ai dit plus haut, Rose est à la recherche de ce qui pourra lui rendre son humanité. Plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route, dont certains auxquels on ne s'attend pas. Sa vie va se retrouver en danger et pas que la sienne... Mais Rose est un vampire, il ne faut pas l'oublier et sa vengeance fait mal !
     Je me suis laissée emporté par l'histoire. Il y a une jolie romance qui m'a mis le sourire aux lèvres et de belles émotions qui m'ont aussi mis la larme à l’œil...  Les chapitres sont assez courts et se lisent facilement et rapidement, ce qui fait qu'on arrive très vite à la fin. Trop vite même, mais bon de toute façon, c'est toujours comme ça quand on aime bien les personnages, n'est-ce pas ? Fin dont je ne vais pas parler bien évidemment parce que... 😭 J'avais adoré The Korsican (chronique ICI) si vous vous souvenez et donc je crois qu'Alexandra Lanoix va devenir un auteur que j'adore détester ! Je ne dirais rien de plus... Bref, plusieurs rebondissements qui nous tiennent en haleine, des retournements de situation comme Alexandra sait si bien les faire et qui nous chamboulent...

     En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec Rose. Par contre, j'en voulais plus. Et j'adorerais la suivre de nouveau. Parce que cette fin !!! Alexandra s'il te plait, fais-nous une suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire