Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

6 mars 2017

Funny Love - Kaléna

Entre Lou et Nick, tout est explosif.
De leur rencontre à leur quotidien, il faut être bien accroché pour suivre leurs aventures.
Ils ne manquent pas d’imagination pour pimenter leurs vies et celles de leurs amis.
Ils ont un objectif commun : L’amour. Et tous les moyens sont bons pour y arriver.
Mais est-ce que les happy ends sont possibles pour tous ?
Ce roman contient une nouvelle version de « Noel entre deux étages ».
244 pages
Auto-édition
Merci à l'auteure pour cette lecture. 

     J'avais vu passé il y a quelques mois la nouvelle "Noël entre deux étages" que, je dois dire malheureusement, je n'avais pas eu l'occasion de lire. Malheureusement parce que du coup en lisant Funny Love, j'ai vraiment apprécié le style de l'auteure. Mais en même temps, je dois dire heureusement car, si c'est juste la première partie de ce livre, j'aurais été vraiment très déçue de quitter si vite Lou et Nick. Pourquoi ? Et bien, c'est très simple, j'ai adoré ces deux personnages ! 

     Funny Love se découpe en deux parties. Dans la première, on découvre des personnages haut en couleur, qui depuis un an se livre à une petite guerre de voisinage. Mais une petite guerre mignonne où l'humour tient la belle place. Et on peut dire que nos deux zigotos ont de la suite dans les idées ! Fou rire garantis ! Petit à petit leur relation va se transformer... Comment ? A vous de le découvrir ! Mais même par la suite, Lou et Nick reste plein de surprises et avec eux pas le temps de s'ennuyer ! 

     La plume de l'auteure est simple, légère et très bien rythmée avec beaucoup d'humour. J'ai pris énormément de plaisir à suivre Lou et Nick. Je ne me suis ennuyée à aucun moment et je dois avouer que je suis quand même un petit peu déçue de les quitter ! J'ai aimé leurs caractères, leurs jeux, leur complicité... Et de fil en aiguille, l'amour qu'ils se portent. Et celui qu'ils portent aux autres aussi. Les plans tous plus originaux les uns que les autres qu'ils échafaudent autant pour se livrer à leur petite guerre des voisins que plus tard...

     Au final, une très jolie histoire, que j'ai pris énormément de plaisir à lire. C'est une lecture qui m'a mis le sourire aux lèvres tout du long. Une histoire feel-good à découvrir absolument ! Et j'espère retrouver bientôt l'auteure dans d'autres aventures... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire