Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

8 mars 2017

Chasseuse de la Nuit - tome 3 : Froid comme une Tombe - Jeaniene Frost

Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».

416 pages
Editeur : Milady (18 novembre 2010)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Cat et Bones sont désormais mariés selon les coutumes vampiriques et en parlant de coutumes ont en apprend encore pas mal. Ils travaillent désormais ensemble mais Cat se fait maintenant facilement repérer quand elle est en chasse et les choses ne finissent pas toujours bien. D'ailleurs, on est plongé direct dans l'action, pas le temps de prendre un café tranquille...
     On va découvrir aussi que leur mariage a créé un certain remu-ménage car une professie prédie que Bones mettra fin au règne d'un puissant vampire... Mais ce n'est pas tout et que ce soit Cat ou Bones, ils vont en voir de toutes les couleurs. A un moment j'ai même eu envie de tuer l'auteure aussi. Mais bon je me suis dit non c'est pas possible elle va vite nous trouver un truc sinon ça va pas le faire du tout !
    On a une belle tension tout du long et dur de décrocher mais on a quand même la petite pointe d'humour qui nous fait souffler par moment. Notemment avec la très cher maman de Cat. Celle-là je ne m'y attendais pas vraiment...

     Et j'ai enfin pu faire la connaissance de Vlad dont on m'a tant parlé ! Bon j'en sais pas encore trop sur lui mais bon il donne envie aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire