Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

7 févr. 2017

Mardi 7 Février 2017

Les Sorties du Jour




Liz est progressivement rattrapée par un passé qu’elle pensait loin derrière elle. La disparition de Maud liée au spectre inquiétant de Vince la contraint à prendre des risques et à dévoiler sa véritable personnalité. Sa relation avec Alex est soumise à rude épreuve, il se révèle dur et inflexible. Résister à son attirance pour Max est alors de plus en plus difficile. En pleine tourmente, où trouvera-t-elle la force d’affronter ses démons pour panser ses blessures ?

Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu. 
Tout juste diplômée de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un premier contrat de rêve ! Elle va peindre une fresque chez le célèbre docteur Noah Law, aussi mystérieux qu’inaccessible. Mais la glace qui entoure le cœur de Noah semble fondre au contact d’Alice qui se perd dans son regard envoûtant. Toutefois les nombreux secrets de Noah risquent de mettre fin aux baisers sensuels et aux nuits torrides qui les unissent. 

La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l'empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu'elle se retrouve face à Dean Prescott - le seul homme qu'elle ait vraiment aimé - à l'occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu'à ce qu'elle découvre l'identité de ses parents.

Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Light Lovegood n’est pas une jeune femme comme les autres. Un brin folle, toujours très direct, elle aime surprendre et être là où on ne l’attend pas.
L’Amour, elle connait. Elle l’a vécu, s’est cassée les dents dessus et s’est jurée de ne plus jamais retomber dans les filets du célèbre batteur des Blood Line. Pourtant, quoi qu’elle fasse, tout semble toujours la ramener vers le beau Kerian.
Tout ? Pas tout à fait. Un grain de sable vient gripper les rouages et il a un nom : Raphaël.
À l’opposé de tout ce qu’elle a toujours cherché chez un homme, le séduisant médecin parviendra-t-il à lui faire oublier ses aprioris tout en sauvant Cerise, sa meilleure amie, de son tragique destin ?
Quand l’Amour sonne comme une double évidence, quand l’amitié nous porte au-delà de nous-même, quand notre cœur est tiraillé de telle manière qu’il nous devient impossible de respirer sans souffrir, que peut-il bien nous rester ?

Lorsque Jackson Rawlings sort du placard, il perd tout : son label et la confiance en soi dont il a besoin pour se produire sur scène. Jackson a l’impression que le monde lui en veut. Brisé et effrayé, il s’enfuit à Hallesford, dans le ranch qu’il appelle son foyer. Tout ce qu’il veut désormais, c’est passer le reste de sa vie, en toute quiétude, loin des projecteurs.
Mais le destin adore interférer dans sa vie.
Marques Lopez est le propriétaire de Phoenix Records et non seulement il déteste ce qui est arrivé au chanteur, mais il pense que Jackson Rawlings a plus que contribué à l’essor de l’industrie musicale. Il s’aventure donc dans la petite ville des États-Unis pour le rencontrer, et quand il le trouve, Jackson n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il était. Pour rendre les choses encore plus complexes, le corps et le cœur de Marques entrent en jeu, l’incitant à devoir choisir entre les affaires et le plaisir.
À moins qu’il puisse avoir le beurre et l’argent du beurre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire