On commence par les services-presse. Alors un premier avec l'auteure Layla Namini et les éditions Black Ink que je remercie :
Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ?
Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu'à ce qu'un homme redistribue les cartes dans le sens inverse... Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent…
Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?
Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante. Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d'un trait indélébile...
Puis un second via NetGalley avec les éditions BMR. Il s'agit de Les Yeux de Léon de Jo Ann Von Haff :
Rien ne va pour Anaëlle : coincée dans sa vie morne de caissière, complexée par son physique, elle ne rêve plus. Seul rayon de soleil dans son quotidien : le sourire d'un client de la supérette, Léon, kinésithérapeute aveugle qui semble déborder de bienveillance et de joie de vivre. Et quand elle est au plus bas, que les voyants ne la remarquent pas, Léon est le seul à lui tendre la main.
Et pour finir, avec les éditions Lune Ecarlate. Un que j'attendais depuis que j'avais refermé le premier tome. Il s'agit de D'Ombre et de Braises, le second tome de Sang d'Ombre de Nathy :
"Il serait l'homme qui ferait vibrer le coeur d'Angelyne, celui qui lui arracherait des cris, celle qui lui appartiendrait corps et âme, quoi qu'ait pu prétendre Thomas. Jamais il n'accepterait qu'elle soit à un autre ! Jamais ! Il ne laisserait pas Thomas la marquer de son empreinte indélébile, comme il le lui avait déclaré. Il avait beau se débattre contre les paroles du psychopathe, il ne pouvait s'empêcher d'y apporter un certain crédit..." Le départ brutal d'Angelyne jette Swann dans les affres d'une douleur sans nom. Entre désespoir et folie furieuse, le vampire plonge dans l'abime de la cruauté et de la dépendance. Mais la communauté ichorienne traumatisée par les récents événements n'est pas au bout de ses surprises. Quels terribles secrets les Immortels découvriront-ils ? Et qu'adviendra-t-il de Swann, alors qu'Angie a disparu, emportant avec elle le coeur de l'immortel ?
Et pour finir, le dernier épisode de Cartel Robotique de Christian Perrot :
Le chaos
envahit la mégalopole !
Après les pannes des drones et la rumeur de dangerosité des
animaux cybernétiques, les androïdes se répandent parmi la population comme
dans les unités de la police. Hélas, cela ne résout pas la situation, bien au
contraire.
Différentes factions se développent au sein des habitants.
Certains prennent parti pour les drones et souhaitent leur retour, alors que
d’autres leur préfèrent les animaux artificiels. D’autres encore jettent leur
dévolu sur les robots. Une minorité est même prête à anéantir toute technologie
afin de revenir à un monde entièrement humain.
Pourtant, dans l’ombre, une seule et unique personne tire les
ficelles, influence les médias, et essaye de s’ériger en dirigeant suprême de
la mégalopole.
Mais c’est sans compter la poignée de rebelles bien décidés à
reprendre le contrôle de leurs existences passées, alliés pour le meilleur et
pour le pire, quels que soient les dangers.
Quel camp triomphera ?
Ensuite, du côté des achats, et bien je n'ai pas été très sage...
Voilà... Et vous, quels sont vos craquages ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire