Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

4 févr. 2017

In My Mailbox #42 (04/02/2017)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


Aujourd'hui je vous présente mes réceptions pour les deux dernières semaines vu qu'il n'y a pas eu d'IMM samedi dernier. 
On commence par les services-presse. Avec tout d'abord Another Story Of Bad Boys:


Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?


Ensuite, avec les Editions Lune Ecarlate, j'ai reçu Histoires de Folies : 

Histoires de... Folie. L’instant où tout bascule. La spirale vous emporte. La réalité se déchire. La peur s’impose. Sous la plume de Sophie Dabat, Johanna Almos, Kwamé Maherpa, Patrick S. Vast, Jacques Mercier, Arnauld Pontier, Bruno Pochesci JB Leblanc.Coup de folie, graine de folie, déséquilibre passager, état permanent, dansez sur le fil des cauchemars ou de la réalité, frissonnez devant l’incontrôlable, l’inacceptable, l’incompréhensible. Oserez-vous succomber ?


Et pour finir, via la Masse Critique Babelio : 
Sherlock Holmes avait son violon.
Miss Marple, son tricot.
Kojak, sa sucette.
Zia, elle, peut se fier à son nez. Et quel nez ! Nastasia a le chic pour le mettre dans les histoires les plus croustillantes sur les stars et autres people. Elle alimente sa rubrique du Girls Only avec un soupçon d’humour, un zeste de vitriol et une pincée de sarcasme. Jusqu’au jour où c’est elle qui défraie la chronique !
Eh oui, Zia, enquêter sur les dernières frasques d’une actrice et sur un homicide, ce n’est pas tout à fait la même chose. On ne s’improvise pas détective privé, ou alors, seulement si c’est en charmante compagnie...

Et sinon, mes petits achats : 
 

Il y a eu un cadeau d'anniversaire qui est arrivé aussi :

Et deux gains concours. Le premier avec les Editions DreamCatcher :

Et un autre grâce au blog Ensorcellement Livresque : 

Voilà... Et vous, quels sont vos craquages ?

7 commentaires:

  1. j'ai bien aimé Calendar girl meme si j'ai de loin préféré le 1er
    j'ai adoré #famous
    je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Un bel IMM que voilà ☺
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Another Story Of Bad Boys et Calendar Girl me tentent énormément !
    Je te souhaite de belles lectures :)
    Bisous, Laura.

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite à commencer Calendar Girl et Another story of bad boys me tente bien!
    Belles réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. Waw ! Bonne lecture :)
    PS. J'adore la pop Arrow, j'ai la même ^^

    RépondreSupprimer