Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

24 janv. 2017

Sexy Comédie - Recherche (fausse) fiancée - Kim Grey

Un artiste brillant au passé trouble, une comédienne au tempérament de feu... 
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d'elle, répond à une petite annonce, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à jouer le rôle de sa vie... Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu'elle est. D'artiste fauchée, elle devient la riche héritière d'une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu'énigmatique.

612 pages
Editeur : Editions Addictive (28 novembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Ivy Clemens est comédienne et fait du stand-up. En répondant à une annonce, elle va faire la rencontre de Simon Stone qui cherche une fausse fiancée car il en a assez que sa famille cherche à le caser. Sauf que respecter le contrat et les règles va se révéler plus ardu que prévu...

     Une rencontre assez drôle car Simon donne rendez-vous à la jeune femme dans un café assez chic et celle-ci s'y rend naturellement avec son look un peu rock. Sauf qu'elle se fait refouler... sauf que la suite c'est quelque chose. Je n'aurais pas aimé être à sa place...

     On a une petite romance sympathique, assez passionnée entre nos deux héros, et à côté, il y a une petite intrigue qui redonne du souffle à l'histoire. Voire même deux petites intrigues. Ça donne un bon rythme à l'histoire. 
     Concernant un des personnages dont l'identité a été révélée à la fin, je n'ai pas été surprise. A vrai dire, je m'en doutais déjà depuis un moment. Et, ça va être mon point négatif du coup. J'aurais aimé que le sujet soit traité différemment et pas juste en deux pages avec juste un petit monologue. Mis à part cela, Ivy comme Simon vont se retrouver dans des situations assez délicates voire graves aussi car tout n'est pas que comédie.

     Ivy est un personnage que j'ai apprécié et qui a beaucoup d'humour. Simon est plein de ressources. Et ensemble, ils forment un joli duo.

     La plume est assez addictive je dois dire vu que je me suis couchée à 3h30 du matin quand même soit une fois que j'ai eu fini ce livre... Je peux vous dire que quand le réveil à sonner à 7h c'était dur !

     Bref, un joli moment avec cette petite lecture rafraîchissante. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire