Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

10 janv. 2017

Petites complications entre amis - Sandrine LM

J'ai une méthode imparable pour mettre toutes les chances de mon côté. Je me répète en boucle que je suis la meilleure ! J'y ai tellement cru, qu'aujourd'hui je suis la numéro Une, la meilleure de ma catégorie, la reine de toutes les connes . . . Oui, j'aime le sexe et alors ? Est-ce une raison pour me traiter comme un morceau de viande ? Oh ! Je n'ai que 30 ans, je ne suis ni avariée encore moins faisandée ! Ma vie est compliquée certes c'est vrai, mais je suis tellement bien entourée par mes amis que je suis certaine que je vais vite rebondir et trouver, enfin l'homme de ma vie ! Troquer ma couronne pour un diadème, c'est cela mon plan . Je n'ai omis qu'un seul détail, c'est qu'en rebondissant un peu partout, le Ko pour multiples blessures risque d'être prononcé par l'arbitre de mon destin.

242 pages
Editeur : Rebelle Editions (11 avril 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Lorraine, bientôt 30 ans, en couple avec Marc depuis presque 2 ans se voyait déjà se faire passer la bague au doigt... C'est après avoir passé pas mal de temps à se pomponner qu'elle se rend à leur lieu de rendez-vous sauf qu'arriver là-bas, elle perd vite son sourire ! Et oui car son "amoureux" n'a pas du tout les intentions auxquelles elle s'attendait ! Elle se fait larguer comme une vieille chaussette et on peut dire que le Marc, il n'y va pas de mainmorte !!! A partir de ce moment, elle va enchaîner les catastrophes...
     Complètement déprimée, elle va se mettre en tête de trouver l'homme de ses rêves car comme elle le dit si bien, "après une chute de cheval il faut se remettre en selle tout de suite".

     Lorraine travaille dans la pub, elle aime écrire des poèmes, aime beaucoup les hommes et le sexe et n'hésite pas à entraîner ses copines dans sa quête de l'homme idéal. A pas mal de moment, Lorraine m'a énervé. Il n'y en a que pour elle et a du mal à se remettre en question. Ce n'est pas comme si ses amis ne faisaient pas tout pour l'aider, même si à la fin, quand on se rend compte de leur aide on se dit "non mais c'est pas vrai !". Car, il faut savoir qu'un de ses amis, qui est aussi son colocataire est gay. Mais bon, il n'y a pas que lui... mais punaise, ils sont tordus ces mecs !!! Parce qu'aller imaginer cela, il faut y aller !

     C'est une lecture légère. Il n'y a pas vraiment de surprise mais la fin m'a laissé légèrement perplexe. J'aurais aussi aimé en apprendre un peu plus sur les autres personnages car là, on est vraiment focalisé sur Lorraine. Mais bon, j'ai passé un moment sympa. C'est une lecture idéal pour passer un moment sans prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire