Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

16 janv. 2017

Chasseuse de la Nuit - tome 2 : Un pied dans la tombe - Jeaniene Frost

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

480 pages
Editeur : Milady (10 juin 2010)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Un second tome génialissime ! Par contre je n'en reviens pas qu'on se retrouve 4 ans après la fin du premier ! Non mais franchement comment Cat a fait pour rester loin de Bones aussi longtemps ??? Je ne sais pas si j'aurais pu moi !
     Bon en attendant, on retrouve Cat quatre ans après qu'elle est quittée Bones donc et maintenant, elle est à la tête d'une équipe de choc de tueurs de vampires. Une équipe composée de pas mal de mecs mais surtout de Tate, Dave, Juan et un petit nouveau Cooper... J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner dans les tomes suivants...
     Enfin, elle va vivre sa vie et son amour au grand jour et faire fermer son clapet à sa mère...
     Un tome riche en action, riche en rebondissements et en révélations, mais aussi en coutumes vampiriques. Sans oublier le côté Hot entre Cat et Bones parce qu'à un moment c'est chaud entre eux quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire