Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

2 déc. 2016

Super Connard et moi - épisode 2 - Clémence Lucas

De désert sentimental, la vie amoureuse d’Izzy est devenue compliquée. Très compliquée.
Premièrement, elle a couché avec l’homme de ses rêves, Rick, alias Super Connard.
Deuxièmement, cela n’a pas plu à Shawn, son inoffensif voisin, qui a frappé Rick en l’apprenant. Et l’a embrassée, elle.
Troisièmement, Rick semble prêt à remettre ça !
Mais Super Connard est-il capable de s’engager dans une relation sérieuse ?
Et pourquoi Izzy n’arrive-t-elle pas à oublier la sensation des lèvres de Shawn sur les siennes ?
Quand je vous disais que c’était compliqué…
Editeur : Hachette Black Moon Romance (20 novembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à Black Moon Romance et NetGalley pour ce service presse.
     En commençant ma lecture, j'ai été agréablement surprise de me retrouver dans la tête de Rick alias Super Connard... Et, c'est quelque chose ! Et puis comme ça, on apprend à le connaître plus en profondeur. Avec le premier épisode, je me demandais comment Clémence Lucas allait faire évoluer son personnage, et là encore, j'ai été surprise car, on pourrait s'attendre à certaines choses comme le coup classique et bien non ! Alors, bien sûr il évolue et ressent des choses mais est-il prêt à vivre ses émotions ? 

     Alors oui, Izzy va donner sa chance à Rick... après comment ça va se passer ? Ce sera à vous de le découvrir ! Malgré tout, Shawn est toujours présent dans ses pensées et quand il va prendre la décision de partir, ça va complètement la chambouler... C'est le bordel dans sa tête et dans son cœur ! Mais, Izzy a un super petit frère qui veille sur elle, Derek.

     L'histoire est prenante avec une jolie dose d'émotions et d'humour parce qu'il ne faut pas oublier qu'Izzy est quand même la reine des catastrophes et qu'elle a du mal à mettre un pied devant l'autre... on peut quand même lui trouver l'excuse des pavés des fois... Par contre, j'étais déçue car en fait, il y a le mot Fin et je pensais en commençant ce second épisode qu'il y en aurait d'autres mais non. Mais, ce n'est pas grave, car Super Connard n'a pas fini de faire parler de lui... Et vu la tournure des événements à la fin de cet épisode, ça va donner...

     En bref, j'ai adoré retrouvé Izzy, Rick et Shawn. J'avais même hâte. C'est une petite lecture feel-good pour moi. Trop courte certes parce que je n'avais pas du tout envie de quitter ces personnages, mais qui m'a fait passer un très bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire