Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

21 déc. 2016

Mercredi en Musique #28 (21/12/2016)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.

Aujourd'hui, cette chanson est tirée de Kiss me Deadly de Nathy


     Un univers assez sombre (chronique ici) où l'on vibre au rythme du punk rock. Et donc aujourd'hui, j'ai choisi de vous faire écouter le groupe Generation X, fondé en 1976, et qui était composé de Gene October, Tony James, John Towe et Billy Idol avant que ce dernier m’entame sa carrière solo. (d'ailleurs, petite anecdote, vu que le livre parle de vampires... vous vous souvenez de Spike dans la série Buffy contre les vampires ? Et bien c'est le look de Billy Idol qui a inspiré son personnage).

Et maintenant, place à la musique...

Generation X - Kiss me Deadly




Bonne journée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire