Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

20 déc. 2016

Mardi 20 Décembre 2016

Les Sorties du Jour



Juliette et Josselin, deux passés troubles et deux caractères qui vont se heurter dès la première rencontre. Ils ne savent pas qu'ils vont, chacun, bouleverser la vie de l'autre.

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant successivement les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…


Spin-off de la série LIZ.
Découvrez Max, le brun ténébreux de la série, comme vous ne l'avez jamais vu...

Cela fait bien longtemps que j'ai cessé de croire à la magie des fêtes. Pourtant, cette année, j'éprouve un drôle de pressentiment. Comme si un miracle de Noël m'attendait là-bas, dans mon ancienne vie... Comme si une force inconnue me poussait à y retourner pour vérifier par moi-même si mon instinct me trompe ou non.
C’est pour cette raison que je me décide, sans rien dire à personne, de quitter mes amis et Paris pour rejoindre mes parents à Marseille, une semaine avant le réveillon.
A peine arrivé, je comprends que quelque chose cloche, mais surtout que quelque chose va bouleverser mon existence à tout jamais.
Ou plutôt quelqu’un...


UNE CAGE DORÉE : mélanger affaires et plaisir – et se planquer. 
Ruben Oso est venu à Manhattan pour refaire sa vie. Garde du corps à la petite semaine, il atterrit par hasard dans un luxueux penthouse sur Park Avenue. Ce qui a débuté comme un contrat pour protéger un milliardaire jovial devient peu à peu une affaire personnelle. Et Ruben doit remettre en question tout ce qu’il croyait savoir de lui-même. 
Surveiller les arrières d’Andy Bauer, requin de la haute finance, met rapidement Ruben dans une situation impossible. Il ne connaît rien aux lois impitoyables des marchés internationaux et son arrogant patron s’enferme dans une tour de verre remplie de secrets et de non-dits, dont l’atmosphère aseptisée pue la paranoïa. 
Le danger est-il réel ? Ou Andy se joue-t-il de lui ? Qu’attend-il au juste de son garde du corps ?
Ruben perd le contrôle de ses émotions en tentant de démêler, avant qu’il y ait mort d’homme, les arcanes d’un complot financier compliqué. Si ses soupçons se confirment, Andy risque de payer un prix exorbitant. Pour le protéger, Ruben est prêt à tout risquer, y compris son cœur.

Belle, une jeune auteure et blogueuse se retrouve obligée d'écrire une biographie sur le richissime Adam Traz, sous peine de voir son père envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Mais Belle est bien décidée à ne pas céder si facilement au jeune héritier et ne souhaite surtout pas aller à l'encontre de ses valeurs. Un duel de titans va s'engager entre eux deux et aucun n'est prêt à céder...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire