Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

5 déc. 2016

Chasseuse de la Nuit - tome 1 : Au Bord de la Tombe - Jeaniene Frost

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l’espoir de tuer son pere, le monstre qui a fichu la vie de sa mere en l’air. Elle est alors capturee par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quete et, en echange, ce tres sexy predateur de la nuit fera d’elle une chasseuse aux reflexes aussi aceres que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de demons, Cat est elle-meme prise en chasse par une bande de tueurs. Forcee de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu’etre une suceuse de sang a ses avantages...

512 pages
Editeur : Milady (5 novembre 2009)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Catherine Crawfield a vingt-deux ans et depuis ses seize ans, elle passe ses week-ends à la chasse aux vampires. Sauf, qu'un soir, elle va tomber sur un os... un vampire plus fort qu'elle et qui va la prendre à son propre jeu. C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance de Bones...

     Cat, je l'ai adoré. Mi-humaine, mi-vampire... elle voue une haine aux vampires et tue tous ceux qu'elle croise. Elle est forte, elle ne se laisse pas démonté mais elle a quand même derrière son armure sa petite sensibilité qui fait qu'on l'aime. Sa rencontre avec Bones va lui faire revoir ses préjugés. Il va lui proposer une sorte de partenariat et va lui prodiguer une formation. Et pour le coup, il n'y va pas de main morte avec elle... mais elle va aller jusqu'au bout.
     Bones... que dire... je ne sais même pas. En fait il faut le découvrir par vous-même.

     Je ne comprends même pas comment j'ai fait pour passer à côté de cette série car ce premier tome est complètement addictif. Je l'ai dévoré dans la journée. Et cette fin !!! Je ne m'attendais pas du tout à ça... Alors j'ai accroché complètement, Jeaniene m'a conquise oui sans aucun doute et pour répondre à la question de Lina du blog Lina, Allie, Books and co, j'avoue que le coup de hanche de Bones y est aussi pour quelque chose. D'ailleurs, je l'ai dit, je veux un Bones pour Noël ! 😜 Entre lui et "Chaton", c'est intense. On a de belles joutes verbales et Bones s'est manié sa langue dans tous les sens du terme pour mettre Cat dans tous ses états...

     Donc si vous ne l'avez pas encore lu et que vous aimez la bit-lit, il faut foncer ! Moi je suis dégoûtée de pas avoir la suite dans ma PAL d'ailleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire