Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

26 déc. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #37 (26/12/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Mes lectures de la semaine dernière :


   

Ce que je lis en ce moment :


L’amour fou entre Anaïs et Iain est-il devenu de l’histoire ancienne ?
Leur quête laissée en héritage par leurs grands-pères restera-t-elle inachevée ?
Leurs ennemis ont-ils gagné ?
Le ZBB frappe de plus en plus fort, pour le stopper, un seul espoir, trouver le Stùr Rionnag.
Anaïs et Iain parviendront-ils à affronter les épreuves que chacun trouvera sur sa route.
Entre mensonges, trahisons et faux semblants, ce dernier tome ne vous laissera aucun répit.


Mes lectures prévues pour cette semaine :


   

 

Je ne pense pas avoir le temps de tout lire mais bon on a le droit de rêver...


Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire