Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 déc. 2016

Bilan Lecture du mois de Novembre 2016




Encore un mois très riche en lecture avec pas moins de 25 livres lus :

1 - Londres avec toi - Erin Lawless -SP (chronique)
2 - Off-Campus - tome 3 : The Score - Elle Kennedy (chronique)
3 - Cartel Robotique - épisode 2 - Christian Perrot - SP (chronique)
4 - Super Connard et moi - épisode 1 - Clémence Lucas (chronique)
5 - Scorpi - tome 3 : Ceux qui tombent les masques - Roxane Dambre - SP (chronique)
6 - Scission - Chase Novak - SP (chronique)
7 - Passionnément - tome 1 - Allison Riley (chronique)
8 - Infiniment - tome 2 - Allison Riley
9 - The Team - tome 1 : Compétition - Lynda Aicher - SP (chronique)
10 - Melena Sanders - tome 2 : Trompés par les Ténèbres - Susan Illene (chronique)
11 - The Fighter : For Love - Vi Keeland (chronique)
12 - Mon cadeau presque empoisonné - Amandine Forgali - SP (chronique)
13 - Cartel Robotique - épisode 3 - Christian Perrot - SP (chronique)
14 - Timide - Sarah Morant - SP (chronique)
15 - Le Destin des Âmes - Ophélie Mesturoux - SP (chronique)
16 - Corps impatients - Emma M. Green (chronique)
17 - Une page plus loin - Amparo Seith - SP (chronique)
18 - Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi - Juliette Bonte - SP (chronique)
19 - Féerines : Soeurs de Sève - Shealynn Royan - SP (chronique)
20 - Lux - tome 4 - Jennifer L. Armentrout (chronique)
21 - Brisé(e) - Sophie Santoromito Pierucci - SP (chronique)
22 - Chasseuse de la Nuit - tome 1 : Au Bord de la Tombe - Jeaniene Frost
23 - Le Clan Tarran - tome 1 : La Romancière - K. Sangil - SP (chronique)
24 - Super Connard et moi - tome 2 - Clémence Lucas - SP
25 - Love Chef - Battista Tarantini - SP (chronique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire