Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

4 nov. 2016

Vendredi 4 Novembre 2016

Les sorties du jour...

Quand l’homme le plus charmant de la terre cache un secret inavouable…
On me dit vive et indépendante, et je n’ai pas ma langue dans ma poche… Mais quand j’ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu’en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné ! Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l’attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ? Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d’énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l’avenir ?

Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations.
Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.
Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

Deux êtres blessés par la vie tentent de survivre tant bien que mal face aux blessures du passé. 
Ils finissent par se rencontrer un soir d'hiver et leurs mondes en seront à tout jamais chamboulés.
Hunter Cole et Ashton Adkins n'étaient pas censés tomber l'un sur l'autre, mais le destin en a décidé autrement. 
Leur zone de confort et leurs convictions sont sur le point de voler en éclat, accepteront-ils de lâcher prise ? Et si leurs mondes meilleurs n'existaient pas l'un sans l'autre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire