Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

19 nov. 2016

Samedi 19 Novembre 2016

Les Sorties du Jour





Quand Eliza Chelvers reprend le chemin de l’école de magie cette année-là, elle est loin de se douter que tout ne se passera pas comme prévu. L’arrivée d’un nouveau chasseur de lune n’aura pas seulement pour conséquence de l’éloigner de sa meilleure amie, Sandra. D’étranges cauchemars viendront hanter ses nuits, la plongeant dans le corps d’une autre.
Le premier roman de R. Eve, qui vous convie à une promenade sur les chemins de la magie, des rêves et de l’amour.



La collaboration de deux plumes magnifiques et incontournables de la Romance francophone, L.S. Ange et Callie J. Deroy.
Emy se marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain... elle ne demande rien de plus. L’amour n’est pour elle qu’un piège, un mensonge.
Stephen, escort-boy, ne respecte plus les femmes. Il sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Pourtant, il va suffire d’une mission pour que tout bascule, et que sa vie ne soit plus jamais la même...
Si différents... et pourtant si semblables. Ils ne partagent rien, si ce n’est une profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible, que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?

Prof d'histoire, Capucine a réussi son entrée dans la vie. Ainsi que le veut les dictas de la société, elle a un job sûr, un copain avec la tête sur les épaules, un appart carré et même le chat rondouillard qui va avec la panoplie de la sémillante trentenaire. Pourtant... Capucine n'est ni heureuse ni épanouie comme elle désespère de l'être. Quelque chose manque... quelque chose qu'elle n'arrive pas à définir. Alors qu'elle vient d'accepter sans grand enthousiasme de devenir la femme de Gildas, la jeune femme se laisse entraîner par ses amies dans le pub où bosse l'une d'entre elles, bien décidée à évacuer toute sa frustration. C'est là-bas que Capucine va faire la rencontre de ce qui manquait tant à sa vie... ou plutôt quelqu'un... Andrea, le barman survolté mais aussi Vadim, le musicien taciturne. Après tout, qui a décrété qu'il n'y avait toujours qu'un seul prince dans les histoires d'amour? Et si la passion se vivait à trois? Entourés de leurs familles et de leurs amis, pourront-ils résister aux carcans d'une société bien trop moralisatrice vis-à-vis de cette liberté d'aimer qu'ils revendiquent?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire