Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

12 nov. 2016

Passionnément - Allison Riley

Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu'elle n'hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C'est son amie Chelsea qui la convainc d'assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock populaire qui se produit dans la ville. Elle qui n'aime déjà pas la musique bruyante, voilà qu'elle se fait presque tuée par Kevin, le chanteur du groupe. Cet homme beau à tomber que toutes les groupies et les journalistes s'arrachent. Beau mais tellement con ! Ally le déteste. Et pourtant, quand il lui propose un marché, Ally ne peut pas refuser. Il tient désormais l'avenir de la jeune femme entre ses mains.

368 pages
Editeur : Erato Editions (17 mars 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Allyanna a vingt et un ans, vit en colocation avec sa meilleure amie Chelsea et est serveuse dans le restaurant de son ami Will. Tout va bien pour elle malgré qu'elle soit assez maladroite et encore vierge, jusqu'au jour où elle va rencontrer Kévin et une fois de plus faire preuve de maladresse...
     Bon, là vous vous dites c'est du déjà vu mais entre nos deux héros, c'est assez tendu, voire électrique, voire ils se sautent à la gorge... Et on a des situations assez drôles. Malgré tout, au fil de leur improbable rencontre, le désir va se faire ressentir... et un coup de pouce du petit frère de Kévin va les faire se rapprocher. Ah et je n'ai pas présenter Kévin. Alors, lui, il m'a un peu posé problème. Personnellement, je ne vois pas comment on peut être une rock star et en même temps flic. Non c'est vrai le gars doit se faire suivre à chaque fois par des photographes et je ne vois pas comment il peut faire son travail correctement sans que son patron y ait quelque chose à redire à le laisser partir en tournée et comment il fait en une journée de seulement 24h pour faire son job, mettre dans son agenda des répétitions qui je pense sont nécessaire à tout bon groupe de rock et aussi se faire tout un tas de filles... Enfin bref, passons... 
     Mis à part ce point, je suis vraiment bien rentrée dans l'histoire et j'ai passé un très bon moment avec Allyanna et Kévin. Tous les deux ont un passé assez difficile, surtout lui. Ça a été très facile pour moi de m'attacher à eux.
     L'histoire se concentre sur la romance et je trouve dommage qu'on n'en sache pas un peu plus sur toute l'enquête de Kévin sur un certain serial-killer. Perso, ça m'a mis l'eau à la bouche et je suis restée sur ma faim. Mais malgré cela, je ne me suis pas ennuyée et j'ai dévoré l'histoire. Allison Riley a bien exploité les personnalités et les sentiments de Allyanna et Kévin. Et il y a tous les autres autour d'eux, surtout Chelsea et Josh, le frère de Kévin, ainsi que Will. Ce sont ceux que l'on découvre le plus.
     Bref, une lecture très agréable et je suis pressée de lire le second tome vu le retournement de situation à la fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire