Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

2 nov. 2016

Mercredi 2 Novembre 2016

Les sorties du jour...


Créateur ingénieux, Kam Reardon souhaite se lancer dans le monde des affaires afin de vendre ses inventions. Or, son enfance solitaire a fait de lui un homme au tempérament farouche, peu à l’aise en société. Son demi-frère, Ian Noble, lui vient en aide et lui propose les services de son assistante, Lin Soong. Lorsque Kam la rencontre, il sent s’insinuer en lui un désir sauvage, d’ailleurs réciproque, puisque l’entretien se conclut sur une nuit passionnée. Mais, tandis que Lin tente de maintenir une relation professionnelle, Kam n’a qu’une seule envie : la faire succomber…

« Je n’imaginais pas à quel point c’est douloureux. Je ne pensais pas que ça me blesserait si profondément. Je ne savais pas ce dont je suis capable pour lui. Je ferai tout pour y arriver. Tout. Il faudra que je me batte pour ce happy end, et il faudra que nous y survivions. »
Alors que la carrière de chanteuse de Monica explose, la vie de Jonathan est en danger. La jeune femme est prête à tout pour le sauver ― pour le meilleur et pour le pire. Mais comment s’engager avec autant d’incertitudes ? Monica est sur le fil du rasoir : financièrement le gouffre se creuse et ses émotions sont en vrac. Mais la force de leur  lien charnel n’a jamais été aussi intense – comme s’ils y puisaient, de toutes leurs forces, l’espoir qui leur permettra de « dominer » cette vie sans pitié.
Arriveront-ils à surmonter toutes ces épreuves ensemble ?


Le sport qu'elle aime est devenu inaccessible. Le garçon qu'elle aime n'est pas libre. Que lui reste-t-il ?
Elle s'attendait à intégrer l'Université de Harkness en tant que joueuse de hockey sur glace. Mais à la suite d'un accident grave, c'est en fauteuil roulant que Corey Callahan doit commencer les cours.
Son voisin de palier, dans sa résidence accessible aux personnes à mobilité réduite, est trop beau pour être vrai. Il s'appelle Adam Hartley, et c'est un autre joueur de hockey handicapé par deux blessures à la même jambe. Il ne joue pas dans la même ligue que Corey. Et puis, il est déjà pris.
Pourtant, une amitié hors du commun va naître entre Corey et Hartley, dans le « ghetto des éclopés » du bâtiment McHerrin. Autour de leurs plateaux de cafétéria et de leurs parties de jeux vidéo, ils se serrent les coudes pour affronter des déceptions qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre.
Bien sûr, ce sont juste des amis... jusqu'au soir où tout va basculer. Le trouble s'installe. Corey est certaine d'une chose, elle est en train de tomber amoureuse. Pour de bon.
Mais Hartley abandonnera-t-il sa splendide petite amie pour aimer une fille aussi abîmée que Corey ? Rien n'est moins sûr, et Corey va devoir trouver le courage de poursuivre sa vie d'étudiante de son côté - une nouvelle vie qui ne tourne pas autour du sport auquel elle ne peut plus jouer, ni du garçon aux yeux bruns qui a peur de l'aimer en retour.

En plein réveillon de Noël, le lieutenant Eve Dallas est appelée à cause de l’évasion de David Palmer. Ce scientifique tueur en série testait sur ses victimes leur résistance à la souffrance. Désormais libre, il réclame vengeance… Plus tard, Eve se rend à un séminaire de police quand un garde du corps du commandant Skinner est assassiné. Voilà une nouvelle affaire qui s’annonce des plus complexes. Mais le pire attend Eve, qui doit bientôt élucider l’inexplicable : la maison d’une ancienne star peut-elle être hantée ? Il semblerait en effet que les lieux soient habités par une étrange présence…

Emilie est une jeune femme qui aime s’amuser et profiter pleineement de la vie sans se préoccuper de l’avenir. Alors qu’elle suit son train train quotidien dans l’entreprise où elle travaille, elle y fait une rencontre qui va bouleverser sa vie : Samy. Il est beau, il est intelligent, mais… il est musulman.
Malgré une irrésistible attirance mutuelle qui grandit de jour en jour, envisager une relation leur est impossible. Tiraillés entre leur passion et leur raison, ils passent un accord très particulier…


Clothilde est de retour à Paris pour tenter de tourner la page. Elle se sent enfin prête pour reprendre sa vie en mains. Elle se donne toutes les cartes pour y arriver. Nouvelle ville, nouveau job, oui, elle est enfin prête ! Noah est plein d’a priori en ce qui concerne Clothilde. Pour lui, ce n’est qu’une femme superficielle et arriviste. Avant même de la rencontrer, il la déteste. Mais son job est de la protéger. Même si elle n’a pas conscience de la menace qui pèse sur elle, il prendra soin d’elle. Entre peines passées, menace présente et les obstacles de la vie, Clothilde et Noah devront apprendre à s’apprivoiser…

Une comédie de mœurs de la gastronomie new-yorkaise. 
Foodista talentueuse, mais jeune et naïve, Tia Monroe s’installe à New York avec de grandes ambitions : côtoyer les stars du dining et devenir l’une d’elles. Mais du chef étoilé au critique gastronomique du New York Times, tout le monde la méprise et la manipule…
Roman d’apprentissage à la sauce aigre-douce, Petites Infamies en cuisine ne ménage ni son héroïne ni la galerie de figures à la mode du monde de la grande cuisine. Jessica Tom les épingle tous, depuis le critique qui a perdu le sens du goût et s’offre sans vergogne et à peu de frais le talent de l’héroïne pour écrire à sa place, jusqu’à l’ambitieux des fourneaux, prêt à la séduire pour atteindre plus vite la gloire.

Une idylle naissante sous le soleil de Hawaii.
Une voix suave tel un murmure.
Un amour de jeunesse jamais totalement oublié.
D’une plage paradisiaque baignée par les alizés aux rues de Boston, laissez-vous dériver au rythme des battements de coeur de deux héroïnes que rien ne saurait dompter.
Amour Fou est un recueil de deux romans (Les Amants de minuit, La rebelle amoureuse) 


Humble couturière soumise aux caprices de ses clientes, Prudence Bosworth côtoie le beau monde sans qu’on lui accorde un regard. Jusqu’au jour où elle hérite d’une fortune colossale. Désormais, les prétendants se bousculent, mais seul le duc de St. Cyres trouve grâce à ses yeux. Cet homme est pourtant un irresponsable, acculé au mariage à cause de ses dettes, un cynique qui anesthésie son mal de vivre dans l’alcool et le libertinage. Comment trouver la félicité conjugale dans de telles conditions ? Car Prudence n’en démord pas, elle fera un mariage d’amour.

"Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.
La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ? "

Désemparée après une rupture pénible, Alona traverse les États-Unis pour se réfugier chez son amie June. Les somptueux paysages de la Virginie et de belles rencontres vont la guérir de son spleen, affirme June. Si Alona n’est pas très douée avec le genre humain, elle possède en revanche un étonnant don de communication avec les animaux. C’est ainsi qu’elle répond à l’appel au secours de Scott, dont le précieux cheval est frappé d’un mal fulgurant. Un mal étrange qui ressemble à un envoûtement. Quoi qu’il en soit, sous les yeux subjugués de Scott, les soins prodigués par Alona font merveille. Et un autre miracle se produit : elle qui croyait son coeur brisé a le coup de foudre pour Scott.

Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu’elle connaît depuis le lycée. Malgré ses efforts pour éveiller l’intérêt de celui qui est devenu un talentueux joueur de foot, ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite soeur. Mais si Jill a jusque-là gardé secrets ses sentiments, elle espère bien passer à l’acte et faire succomber Bryan. Aussi, lorsqu’elle croise son chemin lors d’un mariage, elle profite de l’occasion pour lui dévoiler ses mille et un talents de séduction…


Enfant gâté de la gentry, Leopold Byron s’ennuie. Pour se distraire, il décide de relever le défi que lui lance son frère jumeau : devenir l’amant de la scandaleuse lady Thalia, mise au ban de la société à cause de son divorce. Subjugué par sa beauté, Leopold se lance dans une traque sans merci. Mais il a affaire à forte partie. Leurs deux volontés s’affrontent dans une joute farouche où toutes les manipulations et tous les coups bas sont permis. Bientôt, une passion ardente embrase leur duel implacable. Leopold aurait-il gagné son pari ? Pas sûr, car il pressent que, derrière cette femme indomptable, se cache la vraie Thalia, qui persiste à se dérober.

Que deviennent les héros d’un roman, une fois la dernière page tournée ? Pour Daphné et Simon, après vingt ans d’un mariage idyllique et quatre beaux enfants, c’est un événement inattendu qui bouleverse leur quotidien. Kate et Anthony doivent s’affronter dans une compétition d’un genre un peu particulier. Eloïse découvre un improbable secret. La vie inflige une épreuve à Francesca et Michael. Et même Violet, la matriarche de la famille Bridgerton, va s’apercevoir que les belles histoires n’ont peut-être pas de fin.

Jeune veuf, Ethan Grey vit en reclus, uniquement préoccupé de la gestion de ses affaires. En quête d’une gouvernante pour ses deux fils, il engage Alice Portman, une vieille fille collet monté qui lui reproche d’emblée de ne pas s’intéresser à l’éducation de ses enfants. Peu à peu, Ethan découvre que, derrière ses affreuses lunettes, se cache une charmante personne, vulnérable et mystérieuse, qui vit sous un faux nom et paie encore le prix d’un terrible scandale survenu des années plus tôt. Il se rapproche d’Alice et trouve entre ses bras un sentiment qui ressemble au bonheur. Sans savoir que leur passé douloureux est sur le point de les rattraper...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire