Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

5 nov. 2016

In My Mailbox #31 (05/11/2016)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Mes réceptions de la semaine : 

Une réception avec les Editions Calmann-Lévy que je remercie. Il s'agit du troisième tome de Scorpi de Roxane Dambre, le dernier de la série, Ceux qui tombent les masques : 

Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc...
Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier...
Au lieu d'un séjour idyllique dans une des plus belles villes du monde, voilà qu'elle se retrouve à pister un ennemi mortel des Scorpi, un Chasseur. Aidée par une étrange créature cachée dans les canaux de Venise, Charlotte remplit sa mission, mais découvre à cette occasion que le Chasseur est loin d'être seul ! Toutes les familles de l'ombre vont alors converger vers Venise pour livrer combat, envoyant leurs meilleurs tueurs, plus terrifiants les uns que les autres... les pires étant sa propre belle-famille !
Heureusement, Charlotte peut toujours compter sur Adam, de plus en plus amoureux et de plus en plus maladroit, sur son petit frère Elias, si mignon qu'on en oublie combien il est dangereux, sans oublier Croquette, le chien le plus peureux de la Terre, qui va devenir sans conteste un des héros de l'aventure !

Merci aux Editions Rebelle, j'ai reçu Une page plus loin d'Amparo Seith ainsi que Mon cadeau presque empoisonné d'Amandine Forgali :

Quand tout s'écroule autour de Lissie, dont la vie vient d'être cruellement brisée, fuir à l'autre bout du monde pourrait être la meilleure solution. Entamer un périple au Venezuela en compagnie de sa meilleure amie s'impose à elle sans qu'elle puisse changer quoi que ce soit, mais la rencontre avec Hugo, son guide mystérieux, risque de tout faire basculer Parviendra-t-il à lui faire lâcher prise ? Une histoire entre romance et aventure.

Je me remets tout juste d'une douloureuse rupture amoureuse et Sophie, ma meilleure amie, n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir un cadeau d'anniversaire complètement loufoque. Je devrais pourtant avoir l'habitude avec elle, mais là, c'est le pompon ! Présent idyllique ou cadeau empoisonné ? Ce qui est sûr, c'est que ma vie en sera bouleversée. . .





Et pour finir avec les Editions Anyway, Le Destin des Âmes de  Ophélie Mesturoux :

Morgane Priest est une Âme. Une personne dont l’âme se réincarne de siècle en siècle jusqu’à ce qu’elle retrouve son Âme-Sœur et qu’elles accomplissent ensemble le destin auquel elles ne peuvent échapper. 
Quelques mois après l’apparition de ses pouvoirs, signe qu'elle est une Âme, la jeune fille fait son entrée à l’Institut Landsburg, un lycée destiné à former ces êtres d'exception à l’utilisation de leur don et à la connaissance de leurs semblables et de leur histoire.  
Les liens se créent très vite entre Morgane et ses camarades, faits d’amitié et de tension. Mais quand des disparitions surviennent au sein de la prestigieuse école, c’est le destin qui se remet en marche. Elèves et professeurs devront s’unir pour découvrir l’origine de ces mystérieux enlèvements.


Et voici mes achats : 

  


Et vous ? Pour quoi avez-vous craqué ?

2 commentaires:

  1. je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions!!!
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer