Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

7 nov. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #31 (07/11/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée :

   


  


Ce que je lis en ce moment : 

Il m’a quitté. Je pensais pouvoir l’aider à guérir, pourtant. Je pensais qu’il allait mieux au fil du temps. Il faut croire que non. Cinq ans ont passés depuis son départ. Nous voilà de retour à New-York afin de célébrer le mariage de ma meilleure amie, Chelsea. J’ai encore le cœur brisé de notre rupture si brutale. Mais je me suis promis d’être là pour mon amie et c’est ce que je suis déterminée à faire. Pour Chelsea. Rien d’autre. Sauf que je ne m’attendais pas à le voir si tôt. Quand mes yeux ont croisé les siens, toute ma détermination s’est écroulée. Depuis, les souvenirs reviennent et j’ai du mal à lutter. Et mon cœur n’en finit pas de se briser. D’autant plus que je ne suis pas venue seule. Comment réagira-t-il quand il découvrira la vérité ? Pourquoi tombe-t-on toujours amoureux d’une personne inaccessible? Parviendrai-je à lui refaire confiance malgré la façon dont il m’a laissé ?

Mes lectures prévues pour cette semaine :

  

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !


3 commentaires: