Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

30 oct. 2016

Dimanche 30 Ocotobre 2016

Les sorties du jour...



Adenora a fui Damien, son mari, qui peu à peu l’a dépouillée de son identité. Jusqu’au jour où elle décide de l’affronter et de récupérer sa vie.
Réussira-t-elle à enfin s’en libérer et à redevenir celle qu’elle était ?





Et si un rêve pouvait remettre en question tout ce en quoi vous croyez ? Et s'il pouvait faire basculer votre vie d'un seul coup ?
Un rêve n'est pas anodin, il cherche à nous faire passer un message et je crois que j'ai découvert à mes dépends ce que les miens cherchaient à me faire comprendre.
Je me suis perdu et en même temps je me suis retrouvé, à la même date à laquelle j'ai failli y rester un an plus tôt...


Juliet est déçue par l'amour. Blessée, elle garde tout de même l'espoir qu'un jour elle rencontrera celui qui change tout...
Matthew est meurtri. Le cœur à vif, son avenir se vit depuis quelque temps au passé. Se remet-on un jour d'avoir perdu son idéal ?
Une soirée d'Halloween va tout changer... Ils vont délaisser leurs masques et se rendre compte qu'il n'est pas défendu de continuer à vivre...


Izzy Young, bientôt 22 ans, est pleine de charme malgré son irrécupérable maladresse ; et ce n’est pas son voisin Shawn, fou amoureux d’elle, qui dira le contraire !
Pourtant Izzy se croit malheureuse en amour. Pourquoi ? Parce que, depuis toute petite, elle rêve de Rick. Rick, le Super Connard qui a toutes les filles à ses pieds – et dans son lit. Rick, qui ne l’a jamais regardée…
Jamais, vraiment ? Alors quel est ce jeu du chat et de la souris qui s’est installé entre eux deux ? Et dans ce jeu de séduction, qui est qui, au juste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire