Rien ne les préparait à ce coup de foudre fulgurant. Et pourtant...
Gabriel est un homme blessé et solitaire qui a renoncé à l’amour. Léa, une femme discrète, s’enlisant dans une vie monotone qui ne lui correspond plus.
Malgré leurs différences, malgré les obstacles que la vie dresse sur leur route, ils partageront un été magique, un huis clos en dehors du temps. Mais parviendront-ils à surmonter les mensonges, oublier leurs peurs et accepter de vivre... enfin ?
182 pages
Editeur : DreamCatcher (26 septembre 2016)
Pour acheter ce livre c'est ICI
Merci à Stefani et aux Editions DreamCatcher pour l'envoi de ce service presse.
Angélique Fejean nous livre ici une belle histoire d'amour. Un coup de foudre au premier regard auquel nos deux héros, Léa et Gabriel, vont essayer de résister...
Une belle romance, fraîche, légère, pleine de douceur, d'appréhension aussi. Une romance qui change des autres où les protagonistes se jettent directement l'un sur l'autre. Ici, l'auteure nous dévoile les prémices de cette relation où Gabriel et Léa vont se dévoiler l'un à l'autre petit à petit, avec réserve. Enfin, surtout Gabriel parce que Léa reste très mystérieuse et Angélique Fejean laisse planer le mystère et nous laisse avec nos questions jusqu'au bout.
L'auteure nous livre de très belles émotions à travers sa plume fluide et douce. Des personnages attachants avec leurs blessures, leurs passés mais aussi leurs présents. Et il y a aussi les personnages secondaires Anna et Adam, qui apportent la petite touche de folie à l'histoire que j'ai apprécié.
Moi j'ai été complètement embarqué dans cette douce romance. Un joli coup de cœur...
Oh merci, ça me touche beaucoup. Ravie que mon roman vous ait plu. Ça me va droit au cœur. Merci... Angélique FEJEAN
RépondreSupprimer