Elle se rapproche de Summer, la benjamine, et tombe sous le charme du ravissant Fenrin, l’aîné. Mais, au grand désespoir de River, la magie ne résout pas tout les problèmes...
408 pages
Editeur : Hachette Black Moon (14 septembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
Tout le livre se passe du point de vue de River et comme elle on se pose des questions. La jeune fille est assez attachante bien que même, du fait qu'on soit dans sa tête, elle est assez mystérieuse. On sait énormément des Grace mais d'elle quasiment rien, on sait que son père a disparu mais pourquoi ???? Bah bonne question...
Tout le long du roman, l'auteure nous laisse dans le doute... la magie existe oui ou non ? Les Grace entretiennent le folklore mais est-ce réel ? Tout du long la tension est palpable et monte crescendo. On assiste à des sorts mais on n'a pas vraiment de preuves que ça marche. L'auteure ne nous berce pas de choses complètements abracadabrantes. Ici la magie reprend sa place première. C'est-à-dire une magie proche de la Terre... En communion avec la nature.
Pour le coup, voilà un livre qui m'a un peu laissé sur le cul. Je ne m'attendais pas du tout à ça. A cette fin. On cherche la petite bête chez les Grace, en essayant de découvrir le truc et quand ça arrive et bien, personnellement oui j'étais sur le cul. L'écriture, le style de l'auteure est vraiment prenant, addictif et il y a un bon rythme, du suspense. On lit, on tourne les pages et on arrive à la fin sans s'en rendre compte.
Un gros coup de cœur donc pour ce livre et surtout parce que l'auteure a su me surprendre complètement. Vous aussi pénétrez dans cet univers plein de magie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire