Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

12 sept. 2016

Rock Kiss - tome 1 :Rock Addiction - Nalini Singh

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ?

Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

444 pages
Editeur : J'ai Lu (7 septembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Lors d'une soirée Molly va taper dans l’œil de Fox mais il ne va pas lui adressé la parole. Il va attendre qu'elle s'en aille et va se pointer dans ascenseur et lui demander de le reconduire. Sauf que c'est chez elle qu'il veut aller... Il lui propose une nuit de sexe à laquelle Molly ne peut pas résister vu que Fox, qui est une star du rock, est son fantasme. Jusque là tout va bien... Sauf que Fox ne lui dit pas tout et en gros il en veut plus. Molly qui a eu une adolescence mouvementé suite aux problèmes de son père a quelques craintes justifiées...
     Une lecture que j'ai apprécié, les personnages sont attachants et tout... mais tout va trop vite à mon goût entre eux. J'aurais encore plus apprécié ma lecture s'il y avait eu plus de rebondissements, plus de clash. Oui j'aime bien quand ça pète moi ! Et là, pour le coup, et bien j'attend toujours... 
     Par contre, j'ai bien aimé que l'histoire ne soit pas focalisé que sur Molly et Fox. On découvre sa meilleure amie, Charlotte, sa sœur Théa. Ainsi que les autres membres du groupe Schoolboy Choir... D'ailleurs, le second tome porte sur David, le batteur, et je pense qu'il sera plus intéressant...
     Bon la plume de l'auteure a quand même réussi à ne pas me faire lâcher le livre. C'est bien écrit, ça se lit tout seul.
     Bref, une lecture qui m'a plu mais je n'ai pas eu l'addiction que j'en attendais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire