Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

10 sept. 2016

In My Mailbox #23 (10/09/2016)


Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


Mes réceptions de la semaine : 

     Cette semaine, j'ai été assez sage. Lundi, la semaine a commencé avec un service presse dans ma boite. Il s'agit de la nouvelle parution des Editions DreamCatcher qui paraîtra le 26 septembre, Une douce nuit d'été d'Angélique Féjéan que vous pouvez vous procurer ICI pour le format papier, et ICI pour l'ebook.
L’amour peut-il tout surmonter ? 
Rien ne les préparait à ce coup de foudre fulgurant. Et pourtant... 
Gabriel est u n homme blessé et solitaire qui a renoncé à l’amour. Léa, une femme discrète, s’enlisant dans une vie monotone qui ne lui correspond plus. 
Malgré leurs différences, malgré les obstacles que la vie dresse sur leur route, ils partageront un été magique, un huis clos en dehors du temps. Mais parviendront-ils à surmonter les mensonges, oublier leurs peurs et accepter de vivre... enfin ?

Ensuite, quelques craquages : 
Le premier tome de la série Rock Kiss, Rock Addiction de Nalini Singh
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortirde l’ombre ?

Puis le premier tome de la série Love In Dream, Connexion de Abby Soffer : 
Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable... 
Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...

Et pour finir le second tome de Fallait pas me chercher ! d'Emma M. Green :
"Alors que j'essaie vainement de lutter contre mon attirance pour Nils Eriksen, garde du corps glacial et amant brûlant, voilà qu'il se blesse en jouant les héros ! Forcée de me passer de lui, je réalise le vide immense qu'il laisse dans ma vie. Mais comment fait-il pour me pourrir l'existence même quand il n'est pas là ?! Surtout quand il n'est pas là en fait". "J'ai encore une fois sauvé la vie de cette foutue princesse de Valentine Cox. Et comment me remercie-t-elle ? En me remplaçant par le roi des guignols, un garde du corps bodybuildé qui ne saura probablement pas protéger ses fesses aussi bien que moi. C'est ce qui arrive quand on laisse entrer une nana pareille dans sa vie : elle vous prend la tête... mais aussi le cœur".
Et vous, pour quoi avez-vous craqué ?

2 commentaires: