Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

28 sept. 2016

Crazy Love Therapy - Elsa Carat

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d'affection... 
Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment. 
Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage...
Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.
Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte. 
Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant ! 
Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine. 
Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence...


243 pages

Editeur : Passions Editions (10 Août 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Jen, notre héroïne, a l'habitude d'attiré des hommes à problèmes, du coup, elle a décidé de rester célibataire... Même si sa mère s'entête à essayer de lui trouver l'homme idéal. Mais en rendant visite à son grand-père en maison de retraite, la jeune femme va faire une rencontre inattendue et qui fait sourire. Axel. Personnellement, je veux bien être à sa place tout les jours si je tombe la-dessus. A un détail près...
     Elsa Carat m'a complètement embarqué. C'est fluide, c'est prenant, c'est drôle même si il y a un sujet assez sérieux aussi... Il y a tout pour passer un excellent moment. Une fois commencer, impossible de décrocher. On va de rebondissements en rebondissements et en même temps avec Jen et ses copines on n'a pas le temps de s'ennuyer, chacune d'entre elles apportant sa touche de folie et de bonne humeur, et elles nous entraînent dans des aventures rocambolesques.
     En bref, un joli coup de cœur. 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce roman mais tu me donnes envie de le découvrir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui tu vas voir c'est super drôle et l'autre Chick-Lit que j'ai lu dernièrement en plus de celui-ci Un Plan d'Enfer tu rigoles du début à la fin

      Supprimer